ASSISTANT ADMINISTRATIF PASTORALE DE LA SANTE H/F 69 - LYON 05
Offre n° 183HLSJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF PASTORALE DE LA SANTE H/F
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Le Diocèse de Lyon recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre la Pastorale de la Santé dans un cadre dynamique et porteur de sens ! Vos missions Au sein de la Pastorale de la santé, sous la responsabilité du chef de service, vous serez en charge du bon fonctionnement du service et vos missions seront : Aide à l'organisation et planification de la pastorale de la santé Vous coordonnez l'agenda du service, en particulier du responsable diocésain et des rendez-vous du responsable diocésain des aumôneries d'hôpitaux. En coordination avec le responsable diocésain des aumôneries d'hôpitaux et le chef de service, vous assurez un suivi administratif avec les directions d'hôpitaux. Vous organisez les réunions d'équipe, et des différentes entités du service, y en assurez la logistique avant et après. Vous participez à l'organisation des événements (journées pastorales, rencontres, formations etc.). Vous participez à la communication des informations auprès des différentes équipes et partenaires Vous accueillez les visiteurs et interlocuteurs en présentiel, ou par téléphone. Suivi administratif du service Vous tenez à jour les fichiers des membres actifs de la pastorale de la santé Vous assurez le suivi des dépenses du service, de la mise en paiement des factures au lien avec la comptabilité pour les notes de frais. Vous assurez le suivi administratif des stagiaires en aumônerie d'hôpital et des formations Profil Rigueur Sens de l'organisation Réactif et pro-actif Apprécie le travail en équipe Maîtrise des outils bureautiques Une connaissance de la structure ecclésiale et milieu de la santé sont un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1307.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
Entreprise
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