- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTMF
Gestionnaire administratif Back Office Spécialisé (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 183HTMF
Gestionnaire administratif Back Office Spécialisé (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de poste au 2 décembre 2024. Votre futur environnement de travail ? Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à Chauray (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international ! Vous assurez un traitement administratif sur les diverses activités du service (successions, fraude, surendettement). Au quotidien vous effectuez les missions suivantes : - Gestion quotidienne des mails et courriers du service en apportant une réponse et un suivi adapté, - Mise à jour des dossiers clients (contrôles des documents, suivi, relance écrite ou téléphonique), - Opérations de suivi sur les tableaux de bord et les fichiers du service. Votre profil : Dans le cadre de la migration de nos systèmes d'information, votre agilité et votre capacité à vous adapter rapidement aux changements seront des atouts majeurs. Vous apporterez à votre équipe, vos compétences en gestion administrative et en organisation. Vous contribuez à une gestion administrative efficace et fluide sur l'ensemble des portefeuilles d'activités de votre service. Vous contribuez ainsi à la bonne tenue des dossiers et à la qualité du service client. Compétences recherchées : Maitrise EXCEL indispensable Communication écrite et orale Rigueur & Concentration, Organisation du travail, gestion des priorités Capacité à traiter différents dossiers sur des activités spécifiques et variées Respect des délais règlementaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros à 2112.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
FLOA
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir le 2 décembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire pour professionnels F/H - Commercial (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - CELLES SUR BELLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de marché, vous aurez pour mission principale de développer, fidéliser et gérer un portefeuille de clients professionnels, en tenant compte de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FINAÏA - 79 - PARTHENAY
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Professionnels H/F à Parthenay (79) pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 79 - PARTHENAY
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur d'Agence Bancaire de Parthenay, vous occuperez les missions suivantes : - Rencontrer la clientèle existante et définir ses besoins, établir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire pour professionnels (F/H) (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - PARTHENAY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de marché et intégré(e) à une équipe de 3 chargés de clientèle professionnels, vous aurez pour mission principale de développer, fidéliser et gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)