- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTKS
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) CDD (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 183HTKS
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) CDD (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une durée de 12 mois avec une prise de poste en janvier 2025. Votre futur environnement de travail ? Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à Chauray (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international ! Votre rôle ? Vous prenez en charge les dossiers suspectés de fraude de leurs ouvertures à leurs clôtures. En véritable gestionnaire, vos futures missions consistent à : Traiter la suspicion de fraude en appliquant les processus internes et les obligations réglementaires, Accompagner les clients dans leurs démarches par téléphone ou par écrit, Effectuer le traitement administratif et le pointage des opérations financières et comptables, Réaliser les différentes opérations comptables. Vous avez de l'expérience en Centre de Relation Client et parmi vos compétences vous avez développé une expertise en : Gestion comptable et administrative Traitement et suivi d'alerte Communication écrite et orale Dans le cadre de la migration de nos systèmes d'information, votre agilité et votre capacité à vous adapter rapidement aux changements seront également des atouts majeurs. Polyvalent(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous jouez un rôle essentiel dans les transformations à venir et intervenez au besoin sur les diverses activités du service.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros à 2112.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Arrêter les termes d'un contrat
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
FLOA
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif Back Office Spécialisé (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir le 2 décembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire pour professionnels (F/H) (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - PARTHENAY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de marché et intégré(e) à une équipe de 3 chargés de clientèle professionnels, vous aurez pour mission principale de développer, fidéliser et gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : En tant qu'agent de comptoir, ta mission est la suivante : - Accueillir et conseiller les clients avec le smile - Faire parler ta fibre commerciale pour vendre les offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FINAÏA - 79 - PARTHENAY
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Professionnels H/F à Parthenay (79) pour notre client, un établissement bancaire régional reconnu auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Professionnels F/H - Commercial (H/F)
FINAÏA - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Professionnels H/F à Saint-Maixent-l'Ecole (79) pour notre client, un établissement bancaire reconnu dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)