- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 183HTCN
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F) CDD (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 183HTCN
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F) CDD (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir le 2 décembre 2024, en CDD d'une durée de 12 mois. Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à Chauray (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international ! Votre rôle ? Vous prenez en en charge la gestion des courriers et des mails du centre de relation client de FLOA. Gestion administrative - Réceptionner, trier, indexer, et transmettre les courriers, mails et documents associés aux services concernés, dans le respect des procédures administratives et des délais réglementaires. - Enregistrer les réclamations puis les transmettre au service concerné. Prendre en charge la gestion téléphonique du pôle Back Office Client : - Gérer les appels entrants, - analyser la demande et orienter les clients vers les bons services et interlocuteurs, - Garantir une bonne transmission des informations en transversalité avec les différents pôles du centre de relation client. Votre maîtrise des outils informatiques et bureautiques vous sera indispensable pour être à l'aise sur ce poste. Vous pourrez faire profiter à votre équipe de votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre sens du collectif !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros à 2112.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Administratif
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Caractéristiques des produits financiers
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
FLOA
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations client (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un(e) Gestionnaire réclamations client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce poste est à pourvoir le 2 décembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Courtier / Courtière en prêts immobiliers (H/F)
IMMOBANQUES - 79 - Niort
Missions : En tant que Conseiller, vous accompagnez au quotidien les acquéreurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au service de vos clients, vous vous réalisez lorsque vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif Back Office Spécialisé (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) CDD (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire Fraude à la carte bancaire (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client. Ce poste est à pourvoir en CDI avec une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en centre de relation client (H/F)
FLOA - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif spécialisé(e) en centre de relation client (H/F) pour rejoindre les équipes du Back office Client de FLOA. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle auprès des professionnels (F/H) (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - PARTHENAY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de marché et intégré(e) à une équipe de 3 chargés de clientèle professionnels, vous aurez pour mission principale de développer, fidéliser et gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
Mercato de l'emploi - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : En tant qu'agent de comptoir, ta mission est la suivante : - Accueillir et conseiller les clients avec le smile - Faire parler ta fibre commerciale pour vendre les offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle bancaire h/f
79 - NIORT
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)