- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 183KYRJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 183KYRJ
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F) 91 - Nozay
Offre n° 183KYRJ
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F)
91 - Nozay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Le groupe Adelya c'est : une PME familiale, 35 ans d'histoire, très active sur son marché, 80M€ et 300 salariés. Nous avons su gagner la confiance de nos clients, collaborateurs et partenaires en cultivant valeurs d'écoute, de respect des engagements, de service, de qualité et de recherche continue d'innovations. Adelya Textile Care : Depuis 2016, avec le rachat de CPN, puis en 2019 avec les rachats de ROMERA et PRESTELYS, Adelya a fait le choix de solidifier son expertise auprès de ses clients dans une branche d'activité dédiée Entretien Textiles. Notre métier : Distribuer les meilleurs produits et matériels d'hygiène du linge auprès de nos clients : blanchisseries, pressings, laveries. Notre objectif : Devenir leader dans nos régions, être n°1 en termes de satisfaction clientèle, voir nos collaborateurs progresser et évoluer au sein d'un métier passionnant. Vos principales missions : Rattaché(e) à la filiale Adelya Textile Care et au directeur commercial matériel, vous serez l'ADV référent(e) de toute l'activité matériel. À ce titre vous aurez les missions suivantes : Saisie de devis, validation avec les commerciaux et envois aux clients Suivi administratif des dossiers grands compte Communication avec les fournisseurs pour les délais, gestion des commandes, relances Mobilisation des prestataires logistiques nécessaires au chantier (affrètement du matériel de l'étranger, redispatch en France du matériel stocké sur les plateformes Adelya) Communication avec les responsables techniques de chantier pour coordonner les installations Facturation et relances clients Suivi de tableaux de bord Cette liste de tâches est non exhaustive. Vos compétences : De formation Bac+2 minimum (type BTS assistante, administration, gestion, commerce) Expérience minimum de 5 ans en entreprise et/ ou Assistanat Commercial Maîtrise de l'ensemble du Pack Office (Word, Excel, Power Point.) Connaissance d'un logiciel ERP (Sage) serait un plus Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et très polyvalent(e) ce qui vous donne la capacité à gérer plusieurs sujets transverses (commerce, logistique etc) Vous êtes autonomes et proactif pour gérer les dossiers, les demandes des commerciaux et les éventuels litiges Véritable interface entre les clients et les différents collaborateurs de l'entreprise, vous devez faire preuve d'une grande aisance relationnelle. Vous avez une excellente communication verbale et écrite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Entreprise
ADELYA HOLDING
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 75 - PARIS 08
Les missions du poste Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 91 (H/F)
EXAPROBE - 91 - Linas
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamation clients (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, Batisanté accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 14e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de l'administration des ventes (H/F)
AMNYOS - 75 - PARIS 20
Intitulé du poste : chargé(e) de l'administration des ventes (ADV) Périmètre fonction : fonctions support - direction générale Votre mission : sécuriser les aspects administratifs du cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)