Secrétaire administratif / administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 183MGHG
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi que du suivi des dossiers des apprenants et des formateurs. Missions : Gestions des inscriptions et des apprenants. Suivi des plannings de formation et des coordination avec les formateurs. Préparation des supports de formation et des documents légaux. Accueil téléphonique et physique des participants. Suivi des évaluations post-formation et gestion des retours. Profil recherché : Expérience réussie dans un poste similaire. Maîtrise de Word et Excel et de Digiforma. Organisation, rigueur, autonomie. Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Sens de la confidentialité et du service. Salaire (selon expérience) Comment postuler : Envoyer nous votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : administratif@prestigeformationspro.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire (selon expérience)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
PRESTIGE FORMATIONS PRO
M. DAVID AMAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEUR TOUS CORPS D'ETAT - 13 - MARSEILLE 10
Poste de secrétaire/assistante administrative dans le bâtiment second oeuvre à temps plein 35h en CDI. Tâches principales: Gestion appels téléphoniques et de l'accueil, traitement des mails et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Administratif (H/F)
BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO - 13 - MARSEILLE 12
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif. Présentation de la société : BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE D'ACCUEIL (H/F)
EANIS - 13 - MARSEILLE 14
Le/La secrétaire administratif (ve) accueille physiquement et téléphoniquement les publics sollicitant les services de l'organisme. Il/Elle réalise des travaux de dactylographie à la demande de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secretaire (H/F)
C2MB - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour travailler en coordination avec le chef d'entreprise, et en relation clients/fournisseurs. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être polyvalent(e). I/elle devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet d'avocats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Secrétaire dans un cabinet d'avocat , vos principales missions : - répondre au téléphone , aux mails , - recevoir les clients , - dactylographie sur Word / Windows 11 avec dictaphone , - frappe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - LE THOLONET
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistant(e) administratif (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Comment contribueriez-vous à façonner l'efficience en tant qu'Assistant (F/H) engagé(e) ? Votre tâche principale consistera à assurer la gestion efficiente des processus liés à la formation au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)