Chargé(e) de clientèle experte (h/f) 13 - Aubagne
Offre n° 183PZYY
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle dynamique et engagé(e) pour la création de son nouveau centre de relation client à Lyon. Sous la supervision du responsable de service, vous serez le premier point de contact pour les clients. Vos missions seront variées et stimulantes, notamment : - Gérer efficacement un flux d'appels entrants (environ 120 appels par jour) en garantissant un service client de qualité. - Identifier et comprendre les besoins spécifiques de nos clients pour leur proposer des solutions adaptées. - Traiter professionnellement les réclamations clients et assurer leur suivi jusqu'à résolution. - Saisir avec précision les informations pertinentes dans notre système informatique. - Assurer le traitement des emails pour répondre aux demandes clients. - Contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus et à la satisfaction client. Notre client offre un environnement de travail stimulant avec des horaires réguliers (38 heures par semaine), du lundi au jeudi sur une amplitude horaire de 8h à 18h, ainsi que le vendredi de 8h00 à 16h30. Contrat de 38h/semaine. Votre intégration sera facilitée par une formation approfondie de 15 jours . Ce poste débutera par une période d'intérim de 3 mois. A la suite de ces 3 mois Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous recherchez un environnement de travail dynamique et stimulant, postulez pour cette excitante opportunité professionnelle. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 935 EUR par mois Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 341,35 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Ticket restaurant de 9.50 euros - 13ème mois Profil recherché - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et/ou en logistique. - Vous avez le sens du service client et possédez une bonne aisance téléphonique. - Vous disposez de qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi que de bonnes qualités d'écoute. - Vous maîtrisez les outils du pack Office. - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1935.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN - 83 - Six-Fours-les-Plages
PROMAN RECRUTE OFFICE MANAGER H/F. VOS MISSIONS : ASSURER L'ENSEMBLE DES OPERATINS ADMINISTRATIVES AINSI QUE LA GESTION DES FLUX D'INFORMATIONS S'OCCUPER DE LA GSTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Commercial : - Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité, en support du Chargé d'Affaires Clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Marseille la Valentine H/F
Leroy Merlin - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Marseille la Valentine H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en alternance (H/F)
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire située à Aix-en-Provence, un(e) Chargé(e) de Relation Client en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'offres et Service Clients (H/F)
13 - BERRE L ETANG
Job Overview Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire appels d'offres & Service Clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la coordination et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)