Chargé de relations clients H/F (H/F) 93 - Neuilly-sur-Marne
Offre n° 183QWMM
Chargé de relations clients H/F (H/F)
93 - Neuilly-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent externaliser le nettoyage de leurs vêtements et linge professionnels. Plus de 50 000 clients issus de tous secteurs d'activité, de l'industrie, de l'hôtellerie-restauration, et des commerces de proximité nous font confiance. Nos 25 sites en France gèrent l'entretien du linge et la livraison avec l'ambition d'apporter le meilleur niveau de service. Seul expert de ce marché à réaliser la création de vêtements, nos gammes allient confort, style et sécurité, répondant aux besoins spécifiques de chaque métier. Nous assurons également la traçabilité de nos articles, offrant ainsi une valeur ajoutée unique à nos prestations de service. Dans le cadre de notre politique RSE, 100% de notre linge est recyclé vers d'autres industries et nous poursuivons nos engagements sur la transition énergétique. Description de l'entreprise Afin d'accompagner notre forte ambition de développement, nous recherchons pour notre site de Neuilly sur Marne (93) un : Chargé de relations Clients H/F Rattaché au Responsable des Relations Clients, votre rôle sera d'assurer la relation et le suivi client en collaboration avec les Attachés de clientèle. Vos principales missions sont : Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation.), Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes, Comprendre, analyser et proposer des solutions aux problématiques clients, Créer et développer une relation de confiance avec les clients, Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil, Travailler en binôme avec un Attaché de clientèle H/F et réaliser le travail administratif résultant des rendez-vous clients réalisés par celui-ci, Travailler en équipe / relation avec l'ensemble des services du site (production, magasin et distribution). Profil Vous êtes à l'aise avec la télématique (CRM.) et l'outil informatique pour une utilisation régulière d'Excel et Word. La maîtrise de l'AS400 serait un plus. Réactif, autonome et doté d'un excellent esprit d'équipe, vous avez un très bon relationnel et un fort sens du service client. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre écoute et votre empathie. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aimez les environnements dynamiques et réactifs. Notre groupe international est en croissance depuis 10 ans sur des marchés porteurs aux activités essentielles. Ses atouts : Des valeurs humaines fortes d'esprit d'équipe, de dépassement de soi et de fierté au service de la performance et de la satisfaction Clients. Des équipes responsables et engagées dans le développement durable. Une ambiance de travail bienveillante et de proximité avec un fonctionnement d'un grand groupe international. Nous découvrir https://www.initial-textile.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE)
6 à 9 salariés
Mme Aude BALDY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Back Office (H/F)
DL PARTNERS - 93 - VILLEPINTE
Notre client est un acteur majeur international, côté en Bourse, dans le secteur des technologies et des services dans l'industrie des machines-outils. Sur l'Europe, il poursuit son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 94 - Ivry-sur-Seine
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service d'achat (H/F)
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 94 - SUCY EN BRIE
MISSIONS PRINCIPALES (liste non exhaustive) Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider des bons de commandes auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)