Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 183RMBH
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le suivi et l'application des décisions conformément aux objectifs stratégiques poursuivis et définis par les projets d'établissement et dans la conduite des projets portés par la Direction. Elle /il exerce des fonctions transversales et travaille en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction ainsi que les différents responsables de secteur. MISSIONS PRINCIPALES : - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus par exemple), etc. - Accueil physique et téléphonique de qualité, - Préparation des dossiers, etc. - Traitement du courrier dont courriels (saisie, diffusion) et de l'archivage des dossiers de la direction, - Relance des impayés et suivi contentieux - Participation à la gestion administrative, etc. - Accompagner et promouvoir les actions retenues par la Direction, - Appui au projet d'établissement. - Suivi mutuelle - Suivi emploi Franc et CUI - Arrêts de travial via net entreprise Profil recherché Niveau Bac +2 Le salarié doit être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 type assistant de direction et compter deux ans d'expérience sur un poste similaire en secteur sanitaire et social Compétences requises SAVOIR-FAIRE - Maîtrise des outils informatique - Sens de l'organisation, de la gestion des tâches multiples et des priorités - Capacités rédactionnelles - Capacité à exercer en autonomie tout en rendant compte de ses actions - Connaissance de l'organisation sanitaire et médicosocial et de son environnement - Respect des procédures administratives et des délais. SAVOIR-ETRE - Sens du travail en équipe - Esprit d'initiative et force de proposition - Rigueur et fiabilité - Aisance relationnelle et sens de la diplomatie - Discrétion professionnelle. CONDITIONS DE TRAVAIL Horaires hebdomadaires : 9h00-18h00 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
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