Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F) 77 - Meaux
Offre n° 183RNMC
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
77 - Meaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI sur la région Nord Est. Vous êtes passionné par l'environnement des Véhicules Electrique, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe énergique, motivée et ambitieuse et rejoindre un groupe dynamique et en pleine évolution, alors ce poste correspondra à vos attentes ! Missions: Rattaché(e) au Responsable Support Client Mobilité Electrique, vous aurez comme mission principale de gérer la relation technique clients après-vente en les accompagnant. En parallèle, vous réalisez des prestations sur l'offre de services liées aux bornes de recharge en assurant les activités suivantes : Accompagnement terrain des clients sur le démarrage de projets Support technique après-vente et assistance à distance : pour les clients, les techniciens Ingeteam Service et pour les éventuels partenaires ou prestataires Réalisation des interventions sur site selon le besoin : mise en service, maintenance préventive, maintenance curative, rétrofit Rédaction documentaire en lien avec les interventions (procédure et compte-rendu). Suivi des actions réalisées (Excel ou logiciel dédié selon le besoin) Interface avec le support de la BU EV Chargers en Espagne (business Unit Véhicule électrique) Déplacements réguliers à prévoir entre les différents clients avec la voiture de fonction sur la région Nord Est. Permis B (Exigé) Profil : Issu(e) d'une formation technique en Electrotechnique, vous avez de bonnes connaissances en électricité, en mécanique et en électronique. Une première expérience idéalement de 3 ans dans l'environnement de la mobilité électrique et/ou du domaine des énergies renouvelables est souhaitée Un bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol est nécessaire Bonnes compétences informatiques en MS Office Aisance relationnelle, respect du client et des engagements Capacité à travailler en équipe, rigueur et organisation Capacité à prendre des initiatives, fortement orientées vers le client et à les mener de manière autonome. Travail dans un environnement international avec des équipes multiculturelles, ouverture d'esprit. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. Conditions de travail Contrat en CDI Rémunération selon expérience (fourchette 30 à 35 K€) Statut Cadre / Forfait jours Véhicule de fonction Travail en Home Office RTT Titres restaurant Mutuelle/Prévoyance (prise en charge 50 % employeur isolé/duo/famille) Programme BEST (Bien Etre & Santé au Travail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent circuit électronique Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Entreprise
INGETEAM
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons - Démarrage de formation le 04/11/2024 sur notre projet Réseau Télécoms. En tant que Technicien Réseaux Télécoms H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
1. Support produit et maintenance quotidienne des clients, résoudre les problèmes techniques et fournir des services de support technique produit (formation, activités de promotion des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Client H/F - Centre aquatique de la plaine d'Estrées (60)
60 - CUVERGNON
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste : Notre groupe GIF EMPLOI - PROJET'S, est en recherche d'un technicien Hotline dans le secteur du 95 roissy-en-France pour le compte d'un client. Vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Description du poste :***Accueillir et assister les chauffeurs lors de leur arrivée.***Assurer la saisie de données et la gestion informatique liée aux opérations.***Effectuer le tri méticuleux des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
94 - VINCENNES
Description du poste : GIF 4 recherche pour son client, leader dans le domaine de l'énergie : un Technicien CVC Itinérant (H/F). Les sites étant classés Défense-Sécurité, le candidat doit idéalement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : point z recherche pour son client spécialisé en assainissement (inspections tv - tests à l'air - hydrozoom et interventions d'urgence) mandaté par les collectivités locales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)