Technicien Réseaux Télécoms (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 183CCRD
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons - Démarrage de formation le 04/11/2024 sur notre projet Réseau Télécoms. En tant que Technicien Réseaux Télécoms H/F votre mission consiste à assurer la gestion, en ligne, des incidents de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau/équipements et d'assurer la relation client lors du traitement des incidents. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h00- 20h), sur une base de 35h par semaine, poste en CDI. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Missions : - Vous prenez en charge des cas non résolus par un N1 sur des sujets identifiés - Suivi, analyse et qualification, résolution et suivi d'incidents génériques sur le réseau - Recherche de l'incident en cours dans nos bases - Faire un point avec le client sur l'avancée de l'incident - Evaluer l'impact dysfonctionnement sur l'ensemble du réseau (fixe) - Vérifier et garantir la cohérence du paramétrage réseau (fixe) Profil recherché : - Vous savez vous connecter sur différents types de routeurs. - Vous maîtrisez la relation client B2B. - Vous maîtrisez la téléphonie d'entreprise (PABX, IPBX etc.). - Vous maîtrisez le réseau/ routage CISCO/CCNA - Vous avez d'excellentes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral (au téléphone principalement) Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. - Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quizs et jeux. " En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et + de 85% ont validé leurs formations " Durée de la formation : 126 heures Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations techniques gérées à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre les attentes des clients, en terme qualitatifs et quantitatifs. Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI avec formation interne - La rémunération est composée d'un salaire fixe et d'une prime variable mensuelle - Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, - Aides à la mobilité, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Amplitude horaire : Du Lundi au Samedi : 07H45 - 20H00 Type d'emploi : Temps plein, CDI Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests + dictée - Entretien individuel RH - Entretien technique Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : Pour toutes demandes d'informations complémentaires nous sommes disponibles via la messagerie Indeed ou via l'adresse : recrutement.france@intelcia.com Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
200 à 249 salariés
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