Secrétaire administrative mission installation transmission (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 183RWNV
Secrétaire administrative mission installation transmission (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Prendre en charge les missions administratives au sein des services techniques notamment pour la mission installation - transmission. Assurer la gestion par délégation de dossiers et le suivi de ces dossiers (aides à l'installation.); Assurer le lien avec les partenaires, les autres OPA, les institutionnels et l'ensemble des interlocuteurs en interne pour les domaines d'activités Recueillir, hiérarchiser et faire circuler l'information ; Assurer l'accueil téléphonique et physique pour la mission Installation Transmission, orienter et renseigner le public ; Mise à jour des bases de données installation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon grille et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CHAMBRE DEPARTEMENTALE D'AGRICULTURE
100 à 199 salariés
M. SERVICE RH DRH
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