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Assistant(e) contrats et équipements (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 183RWYW
Assistant(e) contrats et équipements (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
ERIGERE, acteur du logement social sur le territoire francilien, filiale du groupe Action Logement, recherche pour son siège social à Clichy un(e) Assistant(e) Patrimoine. Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable du Service Contrats et Equipements, il/elle travaillera en appui de l'équipe, dans leurs missions quotidiennes. VOS MISSIONS : Gestion des contrats et équipements : - Enregistrer et suivre administrativement les contrats dans le logiciel de gestion ; - Rédiger les avenants en concertation avec le service marchés ; - Organiser les réunions de suivi des prestataires ; - Assister le Responsable d'activité dans le suivi des équipements spécifiques (antennes GSM,.) et de leur facturation ; - Organiser les réunions de reporting et de suivi de chaque prestataire avec les équipes ; - Coordonner les équipes pour la préparation des différents Comités ; - Assister l'équipe sur la mise à jour des Diagnostics Immobiliers Réglementaires (DTA, DPE) ; Suivi des financements : - Participer, en appui des responsables d'activités concernés, au suivi et à la compilation des données relatives aux CEE et à la TFPB dans le cadre des travaux ; Commission Risque et Sécurité : - Être garant de l'organisation, de la préparation et de la rédaction des CR des Comités Risque et Sécurité ; Divers : - Assurer le suivi budgétaire des activités du service en appui des équipes - Suivre le reporting quotidien Sofratel ; Formation et Expérience Formation BAC + 2 (BTS ou DUT en assistanat ou Immobilier) ou une expérience justifiant de compétences similaires. Une première expérience dans un poste similaire serait appréciée. La connaissance du secteur du logement social est fortement recommandée. Savoir et Savoir-faire -Maîtrise des outils informatiques (Bureautique, Internet) -Méthodes de classement -Capacité Rédactionnelle -Connaissances des procédures techniques Savoir être -Dynamisme -Rigueur -Autonomie -Sens de l'organisation et des priorités -esprit d'équipe -Sens du relationnel et de qualité de service (téléphonie/terrain)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ERIGERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHEHRAZED GHALMI
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