- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 183RYNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Stains
- Détail de l'offre 183RYNS
Assistant(e) commercial(e) (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 183RYNS
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Moulinot, quésaco ? Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de proposer un modèle durable d'économie circulaire : ce qui vient de la terre retourne à la terre, en passant de la fourchette à la fourche ! Ainsi, depuis 10 ans, nous sensibilisons, collectons, valorisons, formons et créons de l'emploi grâce aux restes alimentaires ! Engagés dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), nous avons également mis l'impact social au cœur de notre mission et de notre projet d'entreprise. Moulinot, Société handi-bienveillante, a ainsi été agréée "Entreprise d'Insertion" et propose des parcours sur-mesure pour les personnes éloignées de l'emploi sur des nouveaux métiers dans une filière en plein émergence. En 2019, elle a également fondé son organisme de formation à destination des demandeurs d'emploi, entreprises et collectivités. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Rattaché(e) à la Responsable commerciale IDF, vos 3 missions principales seront : 1. Suivi des ventes - Réalisation de reporting interne mensuel (journal de vente gains/pertes, CRM) - Interface avec l'ADV (lancement des clients privés, résiliation.) 2. Assister les commerciaux 2.1 Contact des clients/prospects - Contact par téléphone de clients pour finaliser son dossier (RIB, retour de la proposition commerciale, FIPAD et protocole de sécurité signée) - Réalisation de reportings clients ponctuels - Relance de clients pour une démarche particulière (demande de document.) - Récupération de bons de commandes 2.2 Aide aux commerciaux / exploitants - Recherche d'informations sur les clients/prospects (services internes / internet) - Assurer le lien entre les parties prenantes (client, ADV, exploitation et commercial) - Renseignement de l'exploitation sur des clients (services, contrats etc.) 3. Participer à l'action commerciale - Conseiller par téléphone - Démarcher les entreprises - Etablir des devis pour le compte de commerciaux (ex. devis ponctuels / urgence de prospects) : offre et planification avec l'exploitation - Suivi de prospection commerciale (relance suite à devis.) Votre profil : Formation et/ou expérience professionnelle : - 5 à 10 ans d'expérience dans une fonction équivalente (voire Formation assistant commercial) - Maîtrise des outils de bureautique : Suite Google (Sheet, Doc.), voire microsoft - Sens commercial - Excellentes capacités relationnelles - Une expérience pratique dans le Recyclage des déchets et l'exploitation est un réel plus Les aptitudes relationnelles se déclinent en : - Esprit d'équipe - sens du service / sens du client - qualité d'écoute - diplomatie Les qualités personnelles : - rigueur et méthode - souplesse et capacité d'adaptation - réactivité Les modalités : Type d'emploi : Contrat à durée Indéterminée (CDI) Salaire : Salaire fixe et part variable, selon profil et expérience Avantages : Titre restaurant / Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur) Programmation : Travail en journée Lieu de travail : Stains (93) - ZAC de la Cerisaie. Votre contact privilégié : Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : rh@moulinot.fr Sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
50 à 99 salariés
Mme ALEXANDRA CHAMBAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
EDEN PROTECTION SARL - 93 - ST DENIS
EDEN PROTECTION SARL Entreprise de sécurité spécialisée en intervention sur alarme et dépannage en maintenance des ascenseurs. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ERAGNY
En lien direct avec le directeur et les formateurs, vous assurez l'organisation et le suivi des ateliers Open Badge. Vous Développez les relations partenariales, publiques et privées avec...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
L'AFPA recherche un.e chargé.e d'appels d'offres en CDI à pourvoir dès que possible. Missions principales : Analyse des cahiers des charges et participation à la décision de go/no go Pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Rattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 95 - Cergy
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Ferrière en Brie, Assistant Commercial H/F. L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)