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Assistant Administratif Mi Temps (h/f) 59 - Haubourdin
Offre n° 183SFWZ
Assistant Administratif Mi Temps (h/f)
59 - Haubourdin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
L'agence Adecco PME de Lille recrute pour son client un assistant administratif (h/f) - Assurer la réception des appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients avec professionnalisme - Effectuer la saisie de données et maintenir les dossiers administratifs à jour : gestion des commandes clients et fournisseurs - Utiliser Microsoft Office pour créer des documents, des présentations et des tableaux de suivi - Organiser et assister les réunions - Collaborer avec les différents départements pour garantir une communication fluide au sein de l'entreprise - Rédaction des devis, gestion des transports, réalisation des factures, suivi des paiements Qualifications - Expérience administrative préalable dans un poste similaire - Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en service client et aisance téléphonique - Négociation fournisseurs et comparatif de devis - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) membre actif(ve) d'une équipe Poste en CDD sur une période de 6 mois (de janvier à juillet), 22h semaine (du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et vendredi de 8h à 12h)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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