- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 183JJMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 183JJMM
Assistant commercial F/H 62 - Arras
Offre n° 183JJMM
Assistant commercial F/H
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Synergie Arras recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F.Vos missions seront les suivantes : Les principales missions d'un assistant-e administratif-ve sont les suivantes : Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...), Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...), Peut être amener à coordonner les tâches d'une équipe administrative. Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT D'ACCEUIL H/F
CRIT - 59 - Santes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallurgie et basé à Santes, un agent d'accueil (H/F). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Support H/F (H/F)
UNION GENES DIFFUSION - 59 - DOUAI
UNION GENES DIFFUSION, filiale du Groupe GENES DIFFUSION, leader en Génétique et reproduction animale, accompagne l'ensemble de ses coopératives actionnaires et les éleveurs en créant une génétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant juridique (H/F)
59 - CAMBRAI
Secrétariat juridique (envois, facturation...) Formalités juridiques, Approbations des comptes (sociétés civiles et commerciales), Rédactions simples (assemblées générales, modifications statutaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
asap.work - 59 - AVELIN
Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur Avelin (59). Tu apporteras ton soutien administratif, organisationnel et logistique aux équipes opérationnelles. Tes futures missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - HERLIN LE SEC
Description du poste : Ce poste est en partie accès sur le RH, réalisation de contrat de travail et des avenants, suivi des contrats en cours, suivi des pointages entre autre. Une partie du poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV F/H (H/F)
Robert Half International - 62 - ARRAS
Vous serez en charge du traitement administratif des activité de la société Missions * Assurer le suivi et et l'enregistrement comptable de factures fournisseurs * Assurer le suivi,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalente (CDI) H/F
59 - DECHY
Ticket Promo, spécialisée dans le couponing, recherche un (e) assistant commercial polyvalent en CDI Poste évolutif en assistanat de direction Vos missions : - Suivi commercial (suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une tâche en intérim d'une durée de 6 à 8 mois. Le poste est à pourvoir à partir du 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)