Assistant de Direction - Service d'Accueil d'Urgence (H/F) 93 - NEUILLY SUR MARNE
Offre n° 183TFZN
Assistant de Direction - Service d'Accueil d'Urgence (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Nous recherchons un.e Assistant.e de Direction pour rejoindre les équipes du Service d'Accueil d'Urgence et d'Orientation (situé à Neuilly-sur-Marne et temporairement Tremblay-en-France) : 1 Assistant.e de Direction (H/F) En CDI, temps plein Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du SAUO et en lien fonctionnel avec la Cheffe de service, vous aurez pour missions : - Assurer le secrétariat, la gestion du courrier, des e-mails et des appels téléphoniques, - Préparer l'admission d'un jeune conformément à la procédure d'admission du SAUO ; constituer son dossier et en vérifier les éléments ; faire l'encodage auprès l'ASE et mettre à jour la facturation, - Rédaction de la partie administrative du DIPC, - Assurer un soutien administratif aux équipes (fiches repas, linge, fiches horaires, mise à jour des tableaux de bord, facturation, éléments variables de paie .), - Mettre en forme, corriger les documents rédigés par les autres professionnels (courriers, rapports, projet de service, rapport d'activité), - Suivre le dossier sécurité en lien avec le Responsable des Services Techniques (classer et archiver les rapports de conformité), - Déclarer les sinistres auprès de la MAIF et suivre le dossier jusqu'à remboursement, - Archiver les documents et les dossiers, - Participer à la vie institutionnelle (réunions de service). Profil : De formation BAC Pro/Bac + 2 (Assistanat de gestion/de direction/Support à l'Action Managériale), vous disposez d'une expérience d'assistanat de deux années minimum, idéalement au sein d'une structure d'hébergement. Doté(e) de capacités relationnelles et rédactionnelles, vous maîtrisez les règles du secrétariat courant. Polyvalente, autonome et rigoureux(se), vous avez une forte capacité d'adaptation. Ce poste nécessite un sens aigu de la confidentialité. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office). La connaissance des logiciels EIG RH ou OCTIME serait un plus. Salaire : selon Convention Collective des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées de 1966 (30.000 Euros bruts annuels), participation au transport et à la mutuelle, 9 jours de congés trimestriels par an en plus des congés annuels. Poste basé à Neuilly-sur-Marne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
- EIG RH
- OCTIME
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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