- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNC
Assistant Chef de Projet H/F 29 - Plouédern
Offre n° 183THNC
Assistant Chef de Projet H/F
29 - Plouédern - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et la cinquième mondiale dans son secteur. Ceva compte plus de 7 000 collaborateurs dans 47 pays, avec un réseau de 21 centres de R&D et 33 sites de production. Que fait Céva santé animale à Plouédern ? L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle. Situé à proximité de Brest, Plouédern combine la tranquillité d'un cadre naturel avec un accès rapide aux services urbains. Un coût de vie avantageux, une vraie qualité de vie et une communauté conviviale : idéal pour ceux qui cherchent un environnement professionnel et personnel équilibré. Pour accompagner notre client dans son développement, nous recherchons un Assistant Chef de projet H/F en CDI, pour démarrer le plus rapidement possible. Votre mission principale : - Assister le chef de projet dans les tâches liées à la conduite de projet. Vos missions sur le poste : Réaliser un plan de découpage par rapport aux informations récupérées (contrat et plan) du service avant-projets puis le transmettre au Bureau d'Étude et à l'atelier Créer les affaires sur l'ERP Regrouper toutes les informations techniques provenant du bureau d'études et réaliser, à partir des informations, les autres plans techniques nécessaires (besoins en énergie, position des capteurs, plan d'arrêt d'urgence, plan de cotation du bâtiment, chemin de vide, besoin en eau des machines, les ventilations dans les bâtiments, plan spécification du sol, calculer la vitesse.). Participer à la préparation du dossier technique qui sera remis au client par le(la) chef(fe) de projet Réaliser la phase de conception du projet, en soutien du Bureau d'Étude (dossier de lancement, plan d'ensemble, nomenclature) Créer un planning pour chaque projet Assurer un suivi quotidien de l'avancement des projets Assurer la mise à jour des outils de reporting (tableau avancement des DTs) Veiller à l'amélioration continue du service Votre profil : - Maîtrise des logiciels de conception - Connaissances de base en dessin industriel - Connaissances de base en mécanique - Anglais écrit - Rigueur et organisation - Bon sens de la communication et de l'écoute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur projets / chef de projets (H/F)
THOMAS SERVICES MARITIMES - 29 - Brest
Rattaché(e) au Coordinateur projets, vous assurerez le bon déroulement des différents projets maritimes de TSM à l'offshore et dans les EMR. Dans ce cadre, vous aurez en charge : Le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY - 29 - CHATEAULIN
Sous l'autorité du directeur eau et assainissement et de la DRH, vous assurez l'accueil et le secrétariat du siège et du service SPANC (Service Public d'Assainissement non Collectif). VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et de projets évènementiel (H/F)
GROUPEMENT LABO - 29 - BREST
Finalité du poste : L'assistant.e joue un role important dans la bonne gestion de l'association (organisation interne, accueil, information et gestion des taches administratives courantes ou liées...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif - Travaux H/F
29 - BREST
Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente au sein du Groupe SOFT ! Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation de projets de grande...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialiste de l'étiquette adhésive et du film imprimé, Un(e) Assistant(e) Qualité. Vos missions seront les suivantes :***Traiter et suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BREST - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
POSTE : Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
29 - MORLAIX
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, du secteur de Morlaix , un/e Secrétaire technique H/F. Vos principales missions : 1) Appuyer...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)