- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Finistère
- Détail de l'offre 183THNC
Assistant Chef de Projet H/F 29 - Plouédern
Offre n° 183THNC
Assistant Chef de Projet H/F
29 - Plouédern - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et la cinquième mondiale dans son secteur. Ceva compte plus de 7 000 collaborateurs dans 47 pays, avec un réseau de 21 centres de R&D et 33 sites de production. Que fait Céva santé animale à Plouédern ? L'usine de Plouédern, situé à 20km de Brest, propose des solutions pour couvoirs d'œufs axées sur la vaccination in ovo, permettant d'immuniser les poussins avant l'éclosion contre des maladies courantes. Cette approche améliore la santé des volailles dès le départ et réduit la mortalité en élevage. Ceva propose aussi des équipements automatisés pour optimiser la précision et l'efficacité des vaccinations à grande échelle. Situé à proximité de Brest, Plouédern combine la tranquillité d'un cadre naturel avec un accès rapide aux services urbains. Un coût de vie avantageux, une vraie qualité de vie et une communauté conviviale : idéal pour ceux qui cherchent un environnement professionnel et personnel équilibré. Pour accompagner notre client dans son développement, nous recherchons un Assistant Chef de projet H/F en CDI, pour démarrer le plus rapidement possible. Votre mission principale : - Assister le chef de projet dans les tâches liées à la conduite de projet. Vos missions sur le poste : Réaliser un plan de découpage par rapport aux informations récupérées (contrat et plan) du service avant-projets puis le transmettre au Bureau d'Étude et à l'atelier Créer les affaires sur l'ERP Regrouper toutes les informations techniques provenant du bureau d'études et réaliser, à partir des informations, les autres plans techniques nécessaires (besoins en énergie, position des capteurs, plan d'arrêt d'urgence, plan de cotation du bâtiment, chemin de vide, besoin en eau des machines, les ventilations dans les bâtiments, plan spécification du sol, calculer la vitesse.). Participer à la préparation du dossier technique qui sera remis au client par le(la) chef(fe) de projet Réaliser la phase de conception du projet, en soutien du Bureau d'Étude (dossier de lancement, plan d'ensemble, nomenclature) Créer un planning pour chaque projet Assurer un suivi quotidien de l'avancement des projets Assurer la mise à jour des outils de reporting (tableau avancement des DTs) Veiller à l'amélioration continue du service Votre profil : - Maîtrise des logiciels de conception - Connaissances de base en dessin industriel - Connaissances de base en mécanique - Anglais écrit - Rigueur et organisation - Bon sens de la communication et de l'écoute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
GARAGE DU FLESCOU - 29 - LANNILIS
Au sein d'un garage automobile vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la gestion du courrier, la facturation, l'encaissement ainsi que l'archivage des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet TEAM&CO (H/F)
ILDYS - 29 - BREST
Poste : Assistant Projet TEAM&CO (H/F) * Contrat : CDD * Dates : Dès que possible - 18 mois * Temps de travail : Temps plein * Site : Ty Yann * Ville : Brest * Rémunération : Convention...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage : équipe projet reconstruction station polaire (F-H) (H/F)
Institut Polaire - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Collaborateur du chef de projet pour la reconstruction de Dumont d'Urville et de la cheffe du département technique de l'institut polaire, l'apprenti(e) développera au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Atelier H/F
Interaction - 29 - BREST
POSTE : Secretaire Atelier H/F DESCRIPTION : INTERACTION recherche pour son client, leader européen dans la location de véhicules, un(e) Secrétaire Atelier pour renforcer son équipe. Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT POLE TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 29 - BREST
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT POLE TECHNIQUE (H/F).Vous préparez des tâches via Concur (OM, billet d'avion ou de train, réservation de voiture, d'hôtel). Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
POSTE : Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Projets H/F
Manpower - 29 - PLOUZANE
POSTE : Assistant de Gestion de Projets H/F DESCRIPTION : Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Assistant de Gestion de Projets (H/F) pour son client l'Institut Français de Recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)