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- Détail de l'offre 183TQJB
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 183TQJB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
vos missions : Assister le responsable d'exploitation lors des réunions Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer, Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, .), Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, suivi des dossiers des agents, .), Peut être amener à coordonner les tâches des agents. Travail du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1 heure de pause déjeuner.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- WORD, EXCELCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Comptabilité générale
- Droit du travail
- Gérer les stocks
- Planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
ALTALYS PROTECTION
1 ou 2 salariés
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