- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 183VYBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 183VYBJ
CHARGE / CHARGEE DE GESTION ET D'ACCOMPAGNEMENT (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 183VYBJ
CHARGE / CHARGEE DE GESTION ET D'ACCOMPAGNEMENT (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons Un(e) Chargé(e) de gestion et d'accompagnement (H/F). Dans ce cadre, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion administrative de l'agence et l'accompagnement socioprofessionnel des intérimaires dans le respect des valeurs du groupe. Autour de ces 2 axes, vous créez avec le Responsable d'agence une organisation vous permettant de piloter l'ensemble des sujets administratifs et d'assurer un suivi qualitatif de vos intérimaires en parcours d'insertion. Pour ce faire : Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité Vous êtes responsable des dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, visite médicale, contrat, gestion AT, habilitations, analyse de poste.etc) et des clients (fiche entreprise, facturation, .) Vous saisissez les relevés d'heures et établissez les préparations de paie Vous contribuez activement au suivi socioprofessionnel des intérimaires en parcours au sein de l'agence dans un objectif commun de retour à l'emploi durable (diagnostic individualisé, montée en compétences, suivi des missions.) Vous entretenez des relations de confiance avec le réseau de partenaires de l'emploi et prescripteurs (France Travail , Conseil départemental, mission locale, Cap Emploi, organisme de formation.) Vous êtes amené(e) à effectuer des propositions actives de profil auprès de nos entreprises clientes Vous êtes garant(e) du respect de la législation du travail et des procédures internes. Vous êtes acteur(rice) de la prévention sécurité au quotidien Dans un objectif de développement des compétences, vous avez la possibilité d'être Référent(e) formation au sein de votre agence et/ou Auditeur(trice) interne pour le service Qualité. VOTRE PROFIL : Organisé(e) et méthodique, vous souhaitez allier gestion administrative et insertion au travers d'un projet d'entreprise fondamentalement humain. Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en agence de travail temporaire, en RH et/ou dans l'insertion par l'activité économique. Véritable pilier de l'agence, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et de fiabilité afin de garantir un fonctionnement optimal au sein de l'équipe. Enfin, votre « pep's » et votre capacité à accepter les imprévus vous permettront de vous épanouir dans une fonction polyvalente et opérationnelle. Rigoureux(se) et investi(e), vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et aurez à cœur de promouvoir l'action d'ID'EES INTERIM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel - 18/01/2025 (H/F)
PITIE SALPETRIERE - DRH Gestion Paie - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir à partir du 18/01/2025 CDD - contractuel de droit public - 3 mois renouvelable - Temps Plein Horaires de travail : 8h00 - 16h00 Vous évoluerez au sein de la DRH du GHU Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel ? Vous recherchez un poste complet en paie ? Ce poste peut vous intéresser. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration du personnel et de paie (H/F)
94 - CACHAN
Au sein de l'équipe des ressources humaines, vous prenez en charge : L'administration du personnel : gestion et suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches (contrats, déclarations, ...),...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel - 2024 (H/F)
PITIE SALPETRIERE - DRH Gestion Paie - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir à partir du 03/01/2025 CDD - contractuel de droit public - 3 mois renouvelable - Temps Plein Horaires de travail : 8h00 - 16h00 Vous évoluerez au sein de la DRH du GHU Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration du personnel et paie - Enseignants (H (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des personnels enseignants, d'information et d'orientation, et, centre service partagé (CSP) au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH). Le service a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F)
SYLMA - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
L'Assistant Administratif et RH Généraliste (H/F) dans le secteur du BTP a pour mission d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes ainsi que la gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration des travailleurs handicapés (H/F)
93 - ST DENIS
Rejoignez une Association humaniste et engagée pour une société inclusive L'ASEI, créée en 1950 et reconnue d'utilité publique, est une association qui accompagne les personnes en situation de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
GIE WENG PHAT - 94 - THIAIS
Le/la Chargé(e) d'administration du personnel garantit l'application des processus de gestion administrative des salariés de l'ensemble des entités de l'UES Paris Store. A ce titre et avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTARTION CLIENT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE POLYVALENT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)