- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183WBCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 183WBCT
Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 183WBCT
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de vie. Vos principaux KPI sont la conversion et la fidélisation des clients. Vous serez chargé(e), entre autres, des missions suivantes : - Répondre aux appels d'offres et aux demandes des clients en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs des ventes, les équipes AdOps et Marketing. - Identifier les opportunités pour les comptes clés et élaborer des recommandations publicitaires solides pour répondre aux besoins et aux objectifs des clients. - Développer les relations avec les clients (fidélisation, croissance, renouvellement et satisfaction des clients). - Effectuer une analyse approfondie des performances des campagnes et développer des idées/recommandations exploitables pour les campagnes futures sous la forme de rapports post-campagne. - Collaborer avec l'équipe AdOps pour assurer la livraison des campagnes. - Collaborer avec l'équipe Sales Marketing pour mettre en place des solutions média et insights solides et efficaces. Qualifications - Vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans le domaine de la publicité numérique et dans des fonctions en contact avec la clientèle - Excellentes compétences en matière d'organisation, de relations interpersonnelles et de communication (écrite et orale) - Solides compétences informatiques, y compris une connaissance avancée de la suite MS - Vous justifiez d'un niveau d'anglais professionnel ; la maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un plus - Sens aigu du détail et de l'organisation ; capacité à contribuer à l'amélioration des processus, à inventer et à simplifier les processus existants - Capacité à gérer des priorités multiples - Solides compétences analytiques - Capacité à identifier et à résoudre les problèmes - Capacité à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Entreprise
DAILYMOTION ADVERTISING
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)