- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183WFDB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 183WFDB
Assistant Technique BTP F/H (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 183WFDB
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers administratifs des chantiers (PPSPS, DOE, litiges, .) en lien étroit avec les Conducteurs de Travaux, suivi et classement des contrats, conventions et accords, suivi et mise à jour des différentes plateformes, ... * Gestion de la facturation : établissement, suivi et relance des factures, reporting, ... * Secrétariat général : accueil téléphonique et physique, traitement du courrier, gestion des fournitures, ... Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion administrative/secrétariat, complétée par une première expérience dans le secteur du bâtiment. Vous maitrisez les outils de bureautique, les techniques de secrétariat et de gestion administrative. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite). Vous faites preuve d'aisance relationnelle, adaptabilité, réactivité, sens de l'organisation et gestion des priorités. Les avantages : Restaurant d'entreprise; Tickets restaurant; Parking.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Négociable
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
CLESTRA NEW
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SERIOUS FACTORY - 92 - SURESNES
Dans le cadre de sa croissance, Serious Factory recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en alternance en vue de préparer un BAC+2 ou plus. Votre rôle, au sein d'une équipe dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)