Technicien/ne support logiciel informatique (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 183WGWV
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des incidents niveau 1 remontés par les utilisateurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise en charge des utilisateurs dans les délais fixés par les contrats de maintenance (SLA) ; - Prendre les appels et transcrire l'incident sur Jira afin de constituer un historique et assurer un suivi détaillé de l'incident ; - Traiter le Backlog des incidents remontés directement via Jira, en assurant un bon suivi ; . Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux et logiciels par téléphone et télémaintenance ; - Informer l'utilisateur du délai et des solutions apportés au problème signalé ; - Respecter les engagements clients ; - Participer à l'amélioration continue de notre savoir-faire ; - Maîtriser votre encours de tickets ; - Résoudre les incidents et demandes de niveau 1 escalader au niveau 2 en retranscrivant les actions menées ; - Conseiller, former et assister les utilisateurs. Une première expérience dans le support aux utilisateurs est fortement souhaitable. Compétences techniques : - Bureautique : Prise en main à distance, Outil de ticketing : Jira - Approche méthodique et rigoureuse ; Qualités relationnelles : - Esprit de synthèse ; - Bonne expression orale ; Savoir être : o Aisance téléphonique, travail en équipe, réactivité, agilité et adaptabilité sont les qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions. o Communication (écrite et orale) o Disponibilité o Sens de l'organisation o Facultés d'écoute o Bonne présentation o Sens du service Un restaurant d'entreprise est présent sur site, ainsi que des paniers repas. La mutuelle est prise en charge à 100% par l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)Cette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Respecter des procédures, modes opératoires et instructionsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Service d'assistance en ligneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Transmettre un problème technique complexe à un spécialisteCette compétence est indispensable
- Analyser des procédés
- Participer à un travail collaboratif
- Relayer de l'information
- Réseaux informatiques et télécoms
- Traiter une demande client
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Réseau Senior (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique (H/F)
SATIS TT BAYONNE - 13 - MARIGNANE
Dans le cadre du développement de nos activités , nous recherchons un(e) Support Technique H/F. Vous jouerez un rôle clé en apportant une assistance technique aux équipes de production, aux clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support applicatif (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste : Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de systèmes WMS et possédez une solide expérience dans l'analyse et la résolution de problématiques complexes ? Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision du pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT EXPRESS NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)