- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 182ZJPM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 182ZJPM
Technicien Support Applicatif (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 182ZJPM
Technicien Support Applicatif (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes techniques. Vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes rencontrés par les clients et contribuerez à l'amélioration continue de nos solutions logicielles. Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes des utilisateurs via notre système de gestion de tickets. - Diagnostiquer et résoudre les incidents applicatifs de niveau 1 et 2. - Assurer un suivi régulier des tickets et maintenir les utilisateurs informés de l'avancement. - Collaborer avec les équipes techniques pour l'escalade des incidents complexes. - Participer à la rédaction de documentations et guides utilisateurs. - Proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement des applications. Dans le cadre de la méthodologie agile, les compétences techniques attendues sont les suivantes : - Environnement Windows et/ou Linux. - Langages de scripting (bash, PowerShell) et bases de données (SQL) De formation Bac+ 2/3, vous avez 2 ans d'expérience dans le domaine du support applicatif ainsi qu'une bonne connaissance en bases de données SQL. Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de ticket (Jira, Servicenow, etc.) Vous avez le sens du service client et de bonnes capacités de communication et d'esprit d'équipe. N'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision du pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support applicatif (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste : Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de systèmes WMS et possédez une solide expérience dans l'analyse et la résolution de problématiques complexes ? Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Missions : L'Ingénieur Service Client assure, dans un environnement mondial, les opérations de mise en service et d'après-vente des systèmes. En fonction de la charge de travail des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT EXPRESS NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)