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Assistant administratif - service planning (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 183WPFM
Assistant administratif - service planning (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Rattaché(e) à notre Responsable du service planning au sein de notre CFA de Châlons-en-Champagne, vos missions seront les suivantes : - Réalisation du suivi complet des dossiers liés à l'activité pédagogique des formateurs : saisie des temps de travail, contrôle de la documentation justificative (feuille d'émargement, convocation, déclaration de trajet.) et des remboursement de frais ; - Gestion administrative de la relation avec les entreprises : assurer le suivi du nombre de visites réalisées par les formateurs auprès des entreprises, alimenter les tableaux mensuels qui en découlent et effectuer des actions de relances auprès des différents acteurs si nécessaire ; - Assistance au Responsable du planning général dans la réalisation des bilans de périodes des formateurs et dans toutes autres missions similaires. Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI ou un diplôme équivalent. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre aisance relationnelle, votre adaptabilité ainsi que votre dynamisme seront des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. La maîtrise des logiciels bureautique courants est impérative, vous avez une réelle aisance dans l'utilisation des outils numériques. Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée, sur 40h par semaine (rémunéré sur 35h avec l'obtention de 31 RTT sur une année pleine). Pour ce poste en CDI à pourvoir au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels (13ème mois soumis à une condition d'ancienneté ; mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l'entreprise ; œuvres sociales CSE ; évolution automatique de la rémunération ; 31 RTT sur une année pleine ; point de restauration collective ; épargne entreprise.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1802,00€ brut mensuel sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ALMEA FORMATIONS INTERPRO
100 à 199 salariés
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