Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 183WYZS
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en maîtrisant les outils bureautiques, ce poste est fait pour vous. A ce titre, vos missions principales seront : Gestion des devis et factures Suivi administratif des dossiers sinistres et des expertises. Déclaration des sinistres auprès de l'assurance. Mise à jour du tableau de suivi des interventions. Organisation et suivi des rendez-vous (notamment avec le cabinet d'expertise) Gestion administrative des contrats récurrents (sécurité, électricité, extincteurs). Organisation et suivi des formations en sécurité incendie (deux fois par an) Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et gérer des projets variés, envoyez votre candidature dès maintenant ! Profil recherché : - Expérience dans un poste administratif. - Maîtrise des outils bureautiques et de gestion. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rigueur et autonomie. - Très bon relationnel pour interagir efficacement avec les différents interlocuteurs (prestataires, salariés, élus). - Excellentes capacités rédactionnelles pour rédiger divers documents (rapports, comptes rendus, courriers). Environnement de travail : Horaires : Du lundi au vendredi, sans travail le week-end. Salaire : Entre 25 000 et 30 000 € brut annuel (sur 13,55 mois). Avantages : Carte déjeuner, prise en charge à 50% des transports en commun, mutuelle, CSE Environnement : Travail au siège de l'entreprise situé à Marseille.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.5 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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