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Assistant/te pôle Maintenance (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 183XNBD
Assistant/te pôle Maintenance (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Le pôle Maintenance du service Exploitation Immobilière a notamment pour missions principales la gestion des contrats d'entretien et de maintenance sur les patrimoines neufs et anciens, la gestion des différents accords-cadres à bons de commandes liés à l'entretien de ce même patrimoine, l'achat d'énergie et la veille sécuritaire. L'assistant(e) maintenance est garant du bon fonctionnement des équipements et de la satisfaction des locataires. Il/elle accompagne la mise en place des contrats d'entretien et des différents accords-cadres, veille à la bonne exécution des marchés. L'assistant/te se place en soutien des agences locales avec lesquelles il/elle entretient des relations étroites sur les équipements individuels (chauffage, chauffe-eau, robinetterie .) et collectifs (chaufferie, VMC, automatismes, bacs roulants.). Que ferez-vous ? Votre mission principale sur ce renfort sera notamment d'aider les équipes à saisir les contrats sous notre logiciel dans le cadre du Contrat de Performance Énergétique (CPE). Informations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un renfort, à pourvoir dès que possible, basé au 33 avenue du Mail à BOURG-EN-BRESSE. 35 h par semaine sur 5 ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération à partir de 1 876,31 € brut mensuel selon profil et expérience / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + Carte titres restaurants + mutuelle familiale prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. Pour réussir à ce poste ? * Bac / Bac +2 Assistant PME/PMI ou Support à l'action managériale * 2 ans d'expérience minimum souhaité * Maîtrise des logiciels du pack office exigée * Connaissance du Logiciel ARAVIS / GRC serait un plus. Vous êtes autonome, vous faites preuve de réactivité et d'un fort esprit d'équipe. Vous êtes diplomate et rigoureux/reuse, vous possédez un esprit d'analyse et une aisance rédactionnelle ainsi qu'un sens aigu de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24392.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
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