Office manager PME - Comptable (H/F) 13 - TARASCON
Offre n° 183ZBDR
Office manager PME - Comptable (H/F)
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Vous participez à la gestion et au développement d'un bureau d'étude en pleine croissance, composé de déjà plus de 30 collaborateurs. Vos missions sont principalement comptables : facturation, suivi des budgets, relance paiements. Vous êtes impérativement expérimenté(e) sur les sujets comptables, ou avez une expérience significative à un poste similaire. Contrat CDI, 35 h, évolutif 39 h en heures supplémentaires possibles sur la base du volontariat. Horaire de bureau. Primes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Entreprise
VRD'TECT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. yohan ARNAUD
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F)
JOB CITY PROVENCE - 30 - MARGUERITTES
JOBCITY recherche pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F Vous intégrez une société bienveillante et en plein essor économique. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Sorgues
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres produits chimiques organiques de base et basé à SORGUES (84700), en Intérim de 3 mois un Assistant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/comptable H/F
ASS FED DEPART CENTRE SOCIAUX VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
La Fédération des centres sociaux et socio-culturels de Vaucluse est une association loi 1901, basée sur Avignon qui fédère un réseau de 17 structures adhérentes (centres sociaux et Espace de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BALAZARD CHARPENTES MATERIAUX COUVERTURE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
MISSIONS PRINCIPALES: 1/ Dans le domaine commercial : Contact avec la clientèle : au téléphone ; transmission et suivi des demandes. Gère et « filtre » les appels, assure le premier contact avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Chargé de Gestion de Projets H/F
GRH FRANCE CONSULTING - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
POSTE : Assistant de Direction - Chargé de Gestion de Projets H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une entreprise spécialisée en développement et gestion de projets un(e) Assistant(e) de direction /...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - Service Communication H/F
NGE - 13 - ST ETIENNE DU GRES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un.e Assistant.e de Direction à mi-temps pour soutenir le Directeur Communication et des Relations Extérieures. Poste basé au siège de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 84 - CAVAILLON
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Missions RH : * Vous assurez le lien entre la direction et le personnel, * Vous structurez la dimension RH, * Vous assurez le suivi des forfaits jours, * Vous assurez le suivi des heures des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 84 - CAVAILLON
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ASSOCIATION H/F
Temporis Nîmes - 30 - NIMES
TEMPORIS Nîmes, pour le recrutement aussi on peut consommer local! Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un assistant de direction au sein d'une association. Vous occuperez un poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)