- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Challans
- Détail de l'offre 183ZSPD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Challans
- Détail de l'offre 183ZSPD
Assistant Administration des Ventes et Marketing H/F 85 - CHALLANS
Offre n° 183ZSPD
Assistant Administration des Ventes et Marketing H/F
85 - CHALLANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale, à taille humaine, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous ! La société est composée de 32 collaborateurs qui œuvrent ensemble afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle de professionnels. Nous sommes spécialisés dans l'approvisionnement et la distribution d'accessoires pour les secteurs de la quincaillerie, du levage et de la fourniture industrielle. Vous aimez le contact humain, le travail collaboratif et vous avez le sens du relationnel ? Vos futurs collègues veulent prendre le temps de vous former avec bienveillance à la culture et à l'organisation de l'entreprise dans une ambiance conviviale et familiale. Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes et Marketing H/F en CDI afin de commencer notre collaboration le plus tôt possible. Sous l'autorité du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge de : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité. - Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. - Saisir et traiter les bons de commandes. - Organiser et suivre les commandes clients en reliquat - Gérer les appels téléphoniques entrants. - Venir en soutien des Responsables Commerciaux pour la réalisation de statistiques, devis, veille commerciale . - Elaboration de documents de promotions (flyers, présentations, plaquettes). - Refonte des catalogues sur Indesign/ Photoshop tous les 2/3 ans (prochain catalogue en 2025) Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur, vous savez faire preuve de discrétion, d'intégrité et de confidentialité. Vos aptitudes en anglais et la maitrise des outils du pack office seraient appréciées. Votre autonomie dans la gestion de vos dossiers, votre réactivité, votre sens du service sont des atouts nécessaires dans ce poste. Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez pas ce poste est fait pour vous !! Conditions de Travail : Horaires du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (pause méridienne) + heures supplémentaires. (Repas possible sur place) L'entreprise est fermée une semaine à Noël et 3 semaines en juillet-Aout. Mutuelle Santé Famille, Prévoyance décès- Incapacité- Invalidité, Contrat d'intéressement, Plan Épargne Entreprise et PERCOL avec Abondement, RCR .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros
- Mutuelle
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Négocier un contrat
- Relayer de l'information
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Techniques de vente
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Indesign/Photoshop
- Pack Office
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) ADV au national et à l'international (H/F)
ACIS(AQUA CONSULT INDUSTRIE SERVICES) - 44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU
Au sein du service commercial et de l'équipe A.D.V. composée de 5 personnes, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes d'un portefeuille client au national et venez en support / aide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Chevrolière
Notre équipe Recrutement chez SYNERGIE est à la recherche d'un Technico-commercial Sédentaire pour un de ses clients spécialisé dans la vente en ligne de menuiserie, ouvertures, pergolas,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
85 - ROCHESERVIERE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 44 - STE PAZANNE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
85 - LES ACHARDS
Vos Missions : Vous êtes l'interface entre les clients de votre portefeuille et les services internes de l'entreprise. Vous êtes responsable du suivi des dossiers clients en collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
DACHSER France - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)