- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 184BYDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 184BYDZ
Responsable d'équipe Télévente - Appels Sortants (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 184BYDZ
Responsable d'équipe Télévente - Appels Sortants (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
En tant que Responsable d'équipe Télévente - Appels Sortants au sein d'Ocean Call, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement d'une équipe dédiée aux appels sortants. Votre mission consistera à superviser les opérations de télévente, de transformation de leads en clients potentiels, et de prise de rendez-vous pour nos clients. Vous serez responsable du suivi des performances de votre équipe, de l'atteinte des objectifs commerciaux et de qualité, et de la mise en place de processus d'amélioration continue. Vos missions seront : Supervision et coaching de l'équipe : - Encadrer l'équipe et assurer un suivi opérationnel quotidien. - Animer l'équipe pour garantir une motivation constante des collaborateurs. - Définir et suivre les objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, en accompagnant leur réalisation. Gestion des opérations de télévente : - Piloter les campagnes d'appels sortants en veillant à optimiser la conversion des prospects dans le respect des procédures. - Analyser les indicateurs clés de performance (nombre d'appels, taux de transformation, joignabilité) et mettre en place des actions pour maximiser les résultats. - Adapter les scripts et affiner les techniques de vente pour optimiser les performances. En tant qu'interlocuteur privilégié du donneur d'ordre, vos responsabilités incluront la rédaction des supports de suivi et de pilotage (COPROD, COPIL, COQUAL) , l'animation de réunions et la présentation des résultats et plans d'action d'optimisation. Amélioration évolutive : - Identifier les opportunités d'optimisation des processus de télévente et de gestion des leads. - Mettre en œuvre des initiatives pour améliorer les résultats (animation de formations continues, coaching d'appels, etc.). - Garantir le respect des normes de qualité et des procédures en vigueur. Rémunération et avantages : - Salaire : 2 800 € brut par mois et Primes : jusqu'à 1 200 € brut selon la réalisation des objectifs. - Avantages : Mutuelle avantageuse et Tickets restaurant de 7 €, pris en charge à 50 % par l'employeur. Le profil: Expérience et compétences techniques : - Expérience de 2 à 5 ans minimum en tant que superviseur ou manager en centre d'appels, idéalement dans les appels sortants, la télévente ou la prise de rendez-vous. - Maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone, expérience de la gestion d'équipe, accompagnement et formation. Qualités personnelles : - Leadership inspirant, capacité naturelle à motiver et fédérer une équipe /excellent relationnel, sens de la communication et capacité d'adaptation importante. - Forte orientation résultats et capacité à analyser les performances pour atteindre les objectifs. Pourquoi rejoindre Ocean Call ? - Travaillez dans un environnement dynamique, au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Accédez à des opportunités de développement professionnel et de montée en compétences. - Rejoignez une équipe bienveillante et collaborative, où le travail d'équipe est valorisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
OCEANCALL GROUP
1 ou 2 salariés
Mme Shabneez NAUZEER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.ère en service relation client H/F
CRSF MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 03
Les missions: -Commercialiser notre gamme de produits bancaires -Approfondir le projet du client, et en fonction de sa situation personnelle, professionnelle, lui proposer les produits les mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de relation clients (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, un CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F). Vous interviendrez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
HUBLISS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : Afin de pallier à une absence à durée indéterminée, nous recherchons un(e) Télévendeur(euse) h/f à Aix en provence. Directement basé au siège social de notre groupe à Luynes (13 080),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Webmaster téléconseiller polyvalent (H/F)
FRANCE BANDEROLE - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez vous investir dans un travail ultra polyvalent Vous avez une très bonne élocution et un bon niveau de français ? Vous êtes motivé(e) et "touche à tout" ? Au sein de notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/e clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (F/H)
CRIT INTERIM - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller(e) Clientèle chez CRIT Aix-en-Provence ! ?? CRIT, votre partenaire de confiance, est à la recherche de talents pour son client, un centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Conseiller Relation Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
Intégré au Pôle Relation Client, le conseiller relation client à distance conseille et oriente toutes les personnes qui souhaitent intégrer une formation ou un dispositif d'accompagnement à l'AFPA. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager equipe VI (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
En tant que manager , vous serez chargé(e) de coordonner les interactions de l'équipe pour garantir l'efficacité des processus organisationnels. - Organiser et animer les réunions d'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - Vitrolles
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconsultant(e) (H/F)
MARS MARKETING - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) téléconsultant(e), vous réaliserez les missions suivantes : - Contacter, conseiller et fidéliser les clients d'un leader mondial du web Nous vous accueillons, nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)