- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 184BZSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 184BZSH
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F) 94 - ST MAURICE
Offre n° 184BZSH
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
94 - ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie fine, et ses marques phares - Bornibus et Baton Rouge. Évoluez au sein d'une PME agile, dynamique et en pleine croissance, dans des locaux fraîchement rénovés au style industriel new-yorkais, à deux pas de Paris ! L'ENTREPRISE : Créée en 1992, CASIMEX est une société à taille humaine d'import-export et de distribution de produits alimentaires, notamment autour de la marque BORNIBUS, et de vins d'importation de qualité. CASIMEX est une entreprise très dynamique en pleine expansion qui a connu une croissance de plus de 20% au cours des 2 dernières années. DESCRIPTION DU POSTE, CONTEXTE ET PRINCIPALES MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable Export, et au sein de notre équipe jeune et bienveillante, vos principales missions seront : - Gestion des commandes de clients à l'export : interaction avec les clients, planification, envoi de proforma et autres documents de vente, collecte et centralisation de documents (fiches techniques, analyses produits, certificats des fournisseurs.), demande des attestations à l'exportation (CERTEX) et certificats sanitaires, demande cotation aux transitaires et transporteurs. - Mise à jour des documents internes (catalogues, bons de commandes à destination des clients, etc.) - Aide à la gestion de notre structure aux USA (entrepôt logistique pour une de nos marques), gestion des exportations vers BORNIBUS USA, notre entité basée aux Etats-Unis, et suivi des stocks et de la facturation - Suivi de la relation avec les clients existants et réponse aux prospects entrants : envoi des présentations, catalogues, bons de commande, tarifs, etc. - Travail avec les équipes en interne sur les dossiers transverses Poste évolutif en fonction des compétences du/de la candidat(e) LE PROFIL RECHERCHE : - Vous avez un BTS Commerce International ou équivalent, et au moins 3 ans d'expérience du poste, idéalement chez un industriel du secteur agroalimentaire - Vous connaissez les incoterms et avez une expérience dans la préparation de documents nécessaires à l'exportation (CERTEX, certificats sanitaires, certificats d'origine, etc.) - Vous savez anticiper et gérer les deadlines, travailler parallèlement sur diverses missions - Vous aimez le contact humain êtes à l'aise à l'oral - Vous êtes agile et aimez travailler en équipe pour faire avancer les projets - Vous êtes rigoureux(se), sérieux(se) et appliqué(e) dans la réalisation de vos tâches - Vous maîtrisez les outils Microsoft Office et ERP (SAGE idéalement) - Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit REMUNERATION ET LIEU DE TRAVAIL : Poste en CDI à pourvoir immédiatement, 39h. Rémunération : 3000 € brut x 12 + prime d'intéressement, poste basé à SAINT MAURICE (94). Transports en commun à proximité. Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l'adresse : export@casimex.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
CASIMEX
6 à 9 salariés
M. Philippe RIAZANTSEV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
DEFIBFRANCE - 92 - SURESNES
Votre mission : Vous intégrez la société DefibFrance en qualité de Gestionnaire des Contrats de Maintenance sur site. Sous la responsabilité du gérant, vous êtes en contact direct avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Voyages (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous êtes passionné par les voyages et vous cherchez une opportunité passionnante pour développer votre carrière dans l'industrie du tourisme ? Kuoni Tumlare France recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)