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Assistant F&B Manager - CDI - H/F (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 184CYRM
Assistant F&B Manager - CDI - H/F (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Missions: L'Assistant Responsable Restauration H/F, sous la supervision du F&B Operations Manager est en charge de la gestion des opérations dans l'ensemble des points de vente Restauration, à savoir Restaurant, Bar, Room Service, Séminaires et Banquets. Il participe à l'élaboration des menus, des offres de service et de l'univers de tous les points de vente restauration, en collaboration avec le F&B Operations Manager. Il contribue à la supervision des équipes restauration, et les assiste au quotidien. Il participe à la mise en place d'une stratégie pour atteindre les objectifs fixés, en vue de maximiser le chiffre d'affaires des points de vente restauration. Véritable bras droit du F&B Operations Manager, il prend en charge certaines missions administratives. L'Assistant Responsable de la Restauration H/F s'occupe de toutes les activités liées à l'ensemble des points de vente de la restauration et assiste de F&B Operations Manager dans la gestion administrative. Profil: Vous êtes issus d'une formation en Hôtellerie/Restauration de type Bac Pro ou BTS et justifiez d'une expérience d'environ 3 ans en restauration acquise au sein d'un établissement de même catégorie faisant parti d'une chaine internationale. Vous maîtrisez l'ensemble des aspects relatifs à la restauration d'un hôtel, à savoir, restaurant, bar, room service, et offres de séminaires et banquets. Vous avez été amenés à gérer des équipes, et êtes considéré comme un manager à l'écoute, diplomate et exemplaire. Calme, organisé et rigoureux, vous parlez par ailleurs couramment le français et l'anglais. La maîtrise du logiciel MICROS et de l'outil informatique serait un plus. Avantages: - Programme de Reconnaissance et célébration du personnel Take Care (Bien-être). - Indemnité nourriture (4.15€). - Nombreuses primes (Intéressement, cooptation, employé(e) de l'année, etc.). - Uniforme et service blanchisserie. - Prise en charge à 50% du titre de transport et Parking à disposition. - Pas de coupures et Plannings mensuels. - 10 jours fériés. - Heures supplémentaires comptabilisés et transformées en repos compensateur. - Mutuelle/Prévoyance d'entreprise. - Avantages du groupe (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe, accès à la formation, l'évaluation, accueil .). Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.17 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent hôtellerie restauration
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Suivre l'activité d'un établissement touristiqueCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
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