- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 184DBHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 184DBHC
Assistante Administrative (H/F) HANDIMOVE 2024 31 - BLAGNAC
Offre n° 184DBHC
Assistante Administrative (H/F) HANDIMOVE 2024
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
************A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi************** Collins Aerospace participe au Forum HANDIMOV le 20 novembre, pour participer inscrivez vous sur le lien. Vous aimez travailler dans un contexte international, vous êtes organisé(e), volontaire et rigoureux(se). Vous assisterez dans les tâches administratives, une équipe de 13 personnes au sein du département Ressources Humaines, pour une mission temporaire de 12 mois, basée à Blagnac (31) France. Missions : - Tenue de l'agenda du DRH (mise en place de réunions, management des conflits.), - Gestion des intérimaires : (Point de contact auprès des agences de travail temporaire) : - Suivi et vérification des contrats, suivi de la facturation, déclaration des heures, provisions, etc - Réservation des voyages, - Gestion des notes de frais - Gestion et distribution aux managers/ collaborateurs des « kits » ancienneté, - Gestion des tickets CESU (commandes des tickets, traitement des factures et imputation) et distribution des tickets aux collaborateurs, - Support administratif sur la partie « Stage et Alternance », et emplois vacances (Juillet et Aout). - Organisation des évènements d'équipe internes et externes (Réunions mensuelles, évènements, réservation petits-déj, etc .), - Diverses commandes équipes, - Traitement des commandes d'achats : Création et suivi de la commande avec le service Achats pour différents besoins (Intérim, forum école etc .), - Support à l'équipe RH (d'autres activités peuvent être confiées en fonction de la charge de travail), - Archivage. Profil : - Être rigoureux-se, méthodique, honnête, consciencieux-se et avoir un esprit logique, - Faire preuve de discrétion (Données sensibles) - Être organisé-e et gérer les priorités, - Avoir le sens du service et de la satisfaction client. - Être force de proposition, avoir un esprit de synthèse - Disposer d'une aisance relationnelle, - Très bonne maitrise des outils du pack office, - Anglais indispensable à l'écrit et à l'oral. Chez Collins Aerospace, nous croyons qu'une multitude d'approches et d'idées nous permet d'obtenir les meilleurs résultats pour nos salariés, notre entreprise et nos clients. Nous sommes engagés à favoriser une culture de diversité et d'inclusion, où tous nos collaborateurs peuvent partager leurs passions et leurs idées afin que nous puissions relever ensemble les défis les plus difficiles de notre industrie et ouvrir de nouveaux chemins aux possibilités illimitées. Fortement impliqués dans une démarche RSE, les enjeux liés à la sécurité, la santé et l'environnement sont au cœur de nos préoccupations.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
MISSION INTERIM - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'aide à la navigation
Entreprise
ROCKWELL COLLINS FRANCE
500 à 999 salariés
Avec 73 000 salariés répartis sur plus de 300 sites dans le monde et un chiffre d'affaires de 18,4 milliards de dollars, Collins Aerospace se positionne en leader sur le marché des solutions de technologies avancées et intelligentes pour l'industrie mondiale de l'aéronautique et de la défense. Chez Collins nous redéfinissons l'aérospatial ! Présente en France depuis 1959, Collins Aerospace Avionics et Mission Systems conçoit, développe et produit des solutions innovantes et de haute intégrité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
conseiller clientèle automobile (H/F) avec expér en communication
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Garage automobile recherche un (e) conseiller clientèle après vente. Vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Atelier H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif Atelier (H/F) pour notre siège situé à Saint-Sauveur (31). En tant qu'Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant administratif (H/F)
ADRAR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous voulez vous professionnaliser par le biais de l'alternance pour obtenir un Titre Professionnel de Secrétaire Assistant, l'Adrar vous propose l'opportunité d'intégrer notre équipe et la formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BRAINFIELD - 31 - LABEGE
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F/D). Vous serez chargé(e) d'assister l'équipe administrative dans les tâches suivantes : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Juridique et Administratif (H/F)
EGIDE - 31 - TOULOUSE
A TOULOUSE (31) et rattaché au sein du Pôle Mandat et Contentieux sous la responsabilité d'un superviseur, le candidat sera principalement amené à assurer : - Gestion des ouvertures informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour une entreprise familiale toulousaine experte dans les Solutions en production d'énergie et accompagnant ses clients dans leur projet de production d'électricité d'origine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCES RH INDUSTRIE - 31 - TOULOUSE
Vous êtes intéressé(e) par un complément d'activité ou de retraite à temps partiel ? ACCES RH vous propose un poste de Secrétaire (H/F) pour un de ses clients situé au nord de Toulouse. Rattaché(e)...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative russophone (H/F)
31 - TOULOUSE
Dans le cadre de ce recrutement nous recherchons une personne qualifié pour : - Gestion des agendas : planification et organisation des rendez-vous et réunions. - Prise de rendez-vous :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'accueil et secrétariat en unité de restauration h/f
RESTAURANT UNIVERS MIRAIL CAMPUS UTM - 31 - TOULOUSE
Sous l'autorité du directeur du pôle restauration, l'agent assure l'accueil du public et participe à l'administration et à la gestion de la structure. Activité principale : - Assure l'accueil du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
EXYDIA - 31 - LABEGE
L'agence de travail temporaire EXYDIA recherche un assistant d'agence h/f pour un poste à pourvoir en cdi. Vous serez en charge : - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)