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CHARGE de PLANNING SOCIETE de FORMATION (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 184DMDP
CHARGE de PLANNING SOCIETE de FORMATION (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Notre client BERLITZ PARIS est une entreprise française, avec une marque internationalement connue pour la formation linguistique. Nous recherchons pour lui aujourd'hui son Chargé de Planning (h/f). Sa mission consistera à gérer la coordination du planning des cours et des formateurs en tenant compte des disponibilités et contrats de ceux-ci, ainsi que des obligations légales et commerciales de chaque dossier. LE JOB : Rattaché(e) à la responsable du centre de Formation Paris, vous serez : En charge de la production des cours et de la bonne gestion du planning des formateurs et des clients, vous devrez : - Organiser les plannings stagiaires : Programmer, annuler, modifier les rendez-vous et relancer les stagiaires inactifs et prévenir les ruptures de cours - Accueillir et orienter les stagiaires (par téléphone et/ou en physique) Sur le plan administratif, vous aurez à : - Traiter les courriels reçus - Établir les suivis mensuels de consommation / tableaux de bord/ exploitation - Préparer les éléments nécessaires à la bonne gestion administrative RH du centre (congés, justificatifs d'absence, titres de transport.) LE PROFIL RECHERCHE : - Vous avez un Anglais professionnel.(niveau B1 minimum) - Autonome et avec un bon sens relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur administrative. - Vous savez gérer les priorités, jongler avec les plannings et appréhender une organisation globale. - Vous êtes très à l'aise avec l'informatique et maitrisez la bureautique professionnelle - Vous aimez travailler dans un environnement interculturel - Une première expérience dans le secteur de la formation continue serait un plus. LES ATTRAITS SOCIETE : - Le poste est basé à Paris centre (2°) - Forte notoriété de la société, ambiance agréable, petite équipe locale, - Mutuelle, tickets resto, 50% frais de transport, ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion de planning de réunionsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques et téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Organisation du temps d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PHTC
M. Philippe THIVOLLE2 allee des Ecureuils95760 Valmondois
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