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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 184GCDZ
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI. Notre client est une PME, acteur majeur dans l'univers du textile, situé à La Mézière avec un projet d'aménagement sur Combourg fin 2025. Proximité, simplicité, accompagnement et écoute forment les valeurs de cette entreprise à taille humaine. Au sein d'un open space de 5-6 personnes, vous serez rattaché(e) au comptable et travaillez en étroite collaboration avec la gérante. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion commerciale: gestion des appels, prise de commandes des clients et des fournisseurs, planification et optimisation des tournées du Chauffeur livreur. - Gestion logistique: gestion des stocks en collaboration avec le magasinier pour assurer un bon suivi des inventaires. - Gestion comptable: lettrage des factures, enregistrement des chèques, assistance au comptable pendant la période des bilans. - Gestion administrative: courriers, classement, commandes fournitures... Titulaire d'une formation en Assistanat de gestion ou Comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire idéalement dans un environnement logistique. Autonome, organisé(e), persévérant(e), à l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel clients, vous avez le sens du service et savez faire preuve de réactivité face aux situations urgentes. Rigoureux(se), impliquée(e) avec l'esprit d'équipe, vous aimez les chiffres et disposez d'une logique comptable. Enfin, vous maitrisez également le Pack office (Word, Excel). Le poste est à pourvoir au plus tôt en CDI sur La Mézière puis Combourg d'ici fin 2025. 39h/semaine. Horaires : du lundi au jeudi de 8h30-12h/13h30-18h, fin à 17h le vendredi. Rémunération selon profil et expérience: fixe entre 2000€ et 2200€/mois. De plus, dans le cadre de votre intégration, un accompagnement en binôme est prévu jusque fin Décembre. Vous recherchez une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise en pleine expansion où votre savoir-faire, vos compétences, votre polyvalence seront valorisés et où le travail d'équipe et l'individu sont au cœur des préoccupations, n'hésitez plus candidatez!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CLAIRE LANGLOIS
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