Offre n° 184GNSB
Assistant(e) RH (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH dès que possible et jusqu'au 31/12/2024. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la charge d'apporter un soutien au service Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : La gestion administrative du personnel - Le Recrutement : Administration du personnel, Gestion des titres de séjour, Mise en place et suivi de l'Onboarding des salariés, Tenu et suivi de tableaux de bord, Soutenir l'équipe RH dans les tâches administratives quotidiennes, Rédaction des contrats de travail Venir en soutien à la gestion des visites médicales, Vérifier la validité des documents administratifs des collaborateurs, Venir en soutien dans le processus de recrutement, Rédaction des annonces, préqualification des candidatures Assurer la mise à jour des dossiers du personnel et leur dématérialisation. Soutien au pôle paie : Envoi des documents de fin de contrat, Envoi des arrêts de travail en DSN, Relance et contrôle des EVP, Suivi des absences, congés, Suivi des remboursements transport Suivi de adhésions Mutuelle. PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac +2 Gestion / Ressources Humaines ou équivalent, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Votre discrétion et votre rigueur, sont des qualités qui vous définissent, tout comme votre excellent relationnel et votre esprit d'équipe. Vous êtes capable de réagir rapidement et de traiter des informations confidentielles avec le plus grand soin. Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes capable de vous familiariser rapidement aux logiciels internes. Alors, nous avons hâte de découvrir votre talent ! Rémunération : 35h/sem, 2000€ brut par mois. Avantages : Titre restaurant 10€/jour : 50% prise en charge par l'employeur, Mutuelle d'entreprise : 100% pris en charge par l'employeur, Remboursement transport : 75% pris en charge par l'employeur, Comité Social Economique.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
VOIX PUBLIQUE
Mme Diaraye DIABY
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