- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 184GZZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 184GZZW
Assistant d'agence O2 H/F 01 - Ain
Offre n° 184GZZW
Assistant d'agence O2 H/F
01 - Ain
Publié le 18 novembre 2024
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 de Saint Genis Pouilly, recrute un assistant d'agence H/F à temps partiel. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos missions seront : ü Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT. dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2, - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, ü Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, ü Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting, ü Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés, D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos compétences et de votre motivation. Selon les dernières mesures sanitaires, un pass vaccinal est requis dans le cadre légal. Votre profil et compétences : - Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste - Une première expérience en tant qu'assistant est exigée (RH, secteur commercial, travail temporaire.), et avoir déjà occupé un poste similaire dans notre secteur d'activité est un atout, - Attrait pour le secteur des services à la personne. Conditions : Poste basé à l'agence o2 Saint Genis Pouilly Contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
YOUCARE PAYS DE GEX
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
ELIA RHONE ALPES - 69 - PUSIGNAN
Au sein de notre société ELIA MEDICAL RHÔNE ALPES spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire travaux et accueil (H/F)
PETITJEAN T.P. - 39 - LONS LE SAUNIER
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de site, votre mission principale sera l'organisation courante du site et la gestion administrative des chantiers en collaboration avec les conducteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Meylan
Les principales missions sont: Numérisation et archivage des documents administratifs. Enregistrement et mise à jour des documents dans les bases de données. Gestion du courrier entrant et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Bourg-en-Bresse
Le poste : Votre agence PROMAN BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de la distribution industrielle, un poste d ASSISTANT ACHAT (H/F). Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence (H/F)
GROUPE DEGAUD - 69 - Villeurbanne
Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e) Secrétaire H/F. Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
UNION DES SAPEURS POMPIERS DE L'ISERE - 38 - MEYLAN
Au sein de l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l'Isère vous serez en charge de : - L'accueil des adhérents - La gestion du courrier (entrée/sortie) - La rédaction des courriers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RHONALPE ETANCHEITE - 01 - OYONNAX
Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et la gestion administrative courante. Vous ferez la saisie et la mise à jour des informations clients. Vous assistez l'équipe commerciale et technique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te pôle Maintenance (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
Le pôle Maintenance du service Exploitation Immobilière a notamment pour missions principales la gestion des contrats d'entretien et de maintenance sur les patrimoines neufs et anciens, la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Annecy
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant délégué entraide sur : 42/01/74/38/73 (H/F) Rejoignez notre équipe de professionnels de l'intervention sociale...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Nouvelles Installations Oullins (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Nous recrutons un Assistant Administratif dans le cadre d'une création de poste pour notre service Nouvelles Installations, basé à Oullins. Vous aurez en charge la gestion administrative complète des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)