- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 184HFDX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 184HFDX
Adjoint de direction PME/PMI H/F 47 - FRESPECH
Offre n° 184HFDX
Adjoint de direction PME/PMI H/F
47 - FRESPECH - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Vos missions : - Vous êtes le relais et la personne ressource des dirigeants. - Vous assurez la gestion administrative, financière (déclarations sociales, planification....) et RH en fournissant aux dirigeants des analyses pour les aider dans leur prise de décision. - Par votre connaissance des tâches opérationnelles, vous faites le lien entre le terrain et les orientations stratégiques de l'entreprise (gestion du laboratoire: approvisionnement en fonction des ressources et besoins,...) - Vous organisez et formalisez la production du laboratoire en amont et en aval en planifiant la production et en suivant les indicateurs. - Vous assurez le contrôle qualité : vous analysez l'efficacité des différentes activités et participez à leur amélioration continue et gérerez les outils rattachées à la qualité et traçabilité. Une formation interne vous sera proposée afin de maîtriser les différents savoirs faire de l'entreprise. Expérience du monde agricole bienvenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
astreinte 1 dimanche sur 3 - Salaire
- Salaire brut : selon profil et experience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Élevage de volailles
Entreprise
SOULEILLES FOIE GRAS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.souleilles-foiegras.com/
SOULEILLES FOIES GRAS, est une entreprise familiale de 15 salariés située à 25 Km d'Agen et 15 Km de Villeneuve sur Lot. Nous sommes une Ferme d'élevage traditionnel de canards, respectueux de l'environnement, en circuit court et en autarcie, dans le cadre d'une agriculture durable. Un gavage traditionnel et respectueux de l'animal, un savoir faire unique permettant de proposer des produits de grande qualité. Nous organisons des animations autour des produits du terroir dans notre Musée du Foie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur / Directrice service MJPM (H/F)
47 - BOE
L'association Sauvegarde est implantée sur le territoire lot-et-garonnais depuis 1936, elle se consacre à aider et à promouvoir les personnes fragilisées du fait de leur situation familiale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif H/F
47 - MONBAHUS
Travail à temps complet du Lundi au Vendredi. Exigences pour le poste à pourvoir d'Adjoint administratif : - Formation et compétences en comptabilité, - Quelques notions en ressources humaines. Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances H/F
47 - PARRANQUET
Créée en par la fusion de 3 EPCI, la Communauté de Communes Touraine Val de Vienne (Indre-et-Loire, 40 communes, habitants) a absorbé les conséquences financières de la fusion et s'est dotée d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Raf H/F
Mynd - 47 - AGEN
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Raf H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de cette opportunité vos principales missions seront la coordination, la supervision et le contrôle de l'exécution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'une unité administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 47 - AGEN
Descriptif du poste: Assure la responsabilité d'une unité administrative sous l'autorité hiérarchique du Directeur Territorial et en lien avec les Directions fonctionnelles de la CMA NA et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH et Finance F/H (H/F)
47 - PARRANQUET
Le Gestionnaire Administratif RH et Finance est rattaché au Directeur Général avec qui il joue un rôle de binôme essentiel à l'équilibre de la structure.Ressources humaines :Pilotage des sociétés...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR-GESTIONNAIRE OPAH-RU - ALBRET COMMUNAUTE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047240/603001310 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
chargé administratif et commercial (H/F)
47 - Lot et Garonne
Aliarec Environnement est une entreprise spécialisée dans le recyclage et la gestion des déchets, engagée dans des pratiques écoresponsables pour contribuer à la préservation de l'environnement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTRICE / DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
47 - PARRANQUET
FID RH, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE / DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) sur le département Saône et Loire.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHÉ D'ADMINISTRATION - CHEF DE CABINET DU PROCUREUR GÉNÉRAL - COUR D'APPEL D'AGEN H/F
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: 2024-1744239 2- La poursuite du déploiement de la PPN en qualité de référent régional PPN au niveau du ressort de la Cour d'appel. Il conviendra qu'il puisse prendre la suite de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)