- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184HXMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184HXMN
Assistant commercial Direction des clientèles locales (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 184HXMN
Assistant commercial Direction des clientèles locales (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
La Banque Postale est une des banques leaders pour les acteurs du secteur public local. La Direction des Clientèles Locales, intégrée à la Banque de Financement et d'Investissement, est en charge du financement des collectivités locales de taille petite et moyenne et de leurs satellites, clientèle stratégique pour la banque et le groupe La Poste. Elle gère aussi un portefeuille de petites associations dont le budget est compris entre 200 et 500 K€. Le suivi de ces clients sur l'ensemble du territoire national se fait à distance, au sein d'une direction centralisée située à Paris. La DCL présente un modèle performant et original pour la gestion commerciale à distance des clients middle market. Attentive à ses collaborateurs, elle leur propose des parcours diversifiés et investit dans leur formation tout au long de leur parcours professionnel En tant qu'assistant commercial vous êtes le point d'entrée des clients du secteur public local (téléphone, mail, courrier) et associations. Vous représentez au quotidien La Banque Postale auprès des clients. Les principales missions sont : 1/ entrée en relation : Vous prenez en charge les appels entrants et les demandes arrivant par courriers ou mails, et vous assurez une information de premier niveau pour les clients. L'objectif est de garantir la satisfaction du client, en assurant un contact réussi et de qualité, et une bonne orientation client en fonction de son besoin. 2/ prise en charge des demandes de financement : Vous enregistrez les demandes dans l'outil de gestion commerciale, Assurez la complétude du dossier pour instruction commerciale et risque, et relances clients Assurez la conformité KYC de la contrepartie et mise à jour de la base client. 3/ réalisation des offres commerciales Vous réalisez les offres de financement des prêts moyen et long terme, et des lignes de trésorerie dans le respect des règles d'engagement. Vous assurez le suivi des dates limites de retour des contrats et relance des clients 4/ l'appui aux chargés d'affaires Vous assurez une mission d'appui aux chargés d'affaires pour développer l'activité commerciale de la direction : prise de rendez-vous pour les commerciaux, mailing, mise à jour de fichier, relances clients, et toute autre tâche nécessaire au bon déroulement de l'activité 5/missions transverses Vous intervenez sur des missions ponctuelles à la demandes des managers sur divers sujets qui ont un lien avec les missions et l'activité de la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
LA BANQUE POSTALE
1000 à 1999 salariés
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs. Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante Support Commercial anglais H/F
ADECCO - 94 - MAISONS ALFORT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
FAIVRE NATHALIE - 95 - Enghien-les-Bains
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Showroom de prêt-à-porter (H/F)
ALEXANDRA DIFFUSION - 75 - PARIS 09
Description du poste : Vous travaillerez en binôme avec l'Agent, vous êtes passionné par l'univers de la mode et du commerce, multitâches et persévérant, vous avez un fort tempérament commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Clayes-sous-Bois
Assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées en assurant le traitement administratif des commandes sur un secteur défini. Assurer le support de vente en effectuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial et Administrateur de vente (H/F)
NYNE CORP - 95 - CERGY
Le salarié sera en charge - De la réalisation par prise de commande d'un objectif de ventes personnel et semestriel. - La gestion et le développement du volant d'affaires avec les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - Saint-Denis
L'entreprise 3D recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ayant des connaissances en petite comptabilité. Vos missions seront les suivantes : Activités commerciales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) relation client bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Serris
L'agence Adecco recrute pour son client basé à SERRIS (77700), un(e) Assistant(e) Commercial(e) spécialisé(e) en relation client. Mission d'intérim d'un mois. Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Pontoise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour travailler au sein d'une société de services un(e) assistant(e) administratif et commercial pour : - Le suivi des demandes clients et l'organisation - La surveillance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
NZ FORMATIONS - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)