Assistant(e) d'Unité (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 184HZXV
Assistant(e) d'Unité (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est et la Direction Générale (DG). A ce titre, vous participez à : - La coordination du secrétariat composé de deux agents : accueil, secrétariat général, admissions, - La gestion RH du personnel (gestion administrative en collaboration avec la DG, visites médicales, arrêts de travail, accidents de travail.), - La diffusion des offres d'emplois, - La gestion des congés du personnel (logiciel Manatime, Octime) et des astreintes, - La production des variables de paie, - La coordination des services dans la préparation des réunions internes, des réunions d'information ou d'évènements, dans la gestion du plan d'occupation des salles pour le maintien de l'activité durant les travaux, - La gestion des plannings de réservation des salles de réunion, - La mise en œuvre locale des politiques qualité, - La coordination et le contrôle de la production statistique, la réponse aux enquêtes, la mise à jour des indicateurs (activité, satisfaction des usagers), - La rédaction de courriers, de notes., - La communication aux stagiaires et aux personnels des informations, des notes etc., - La gestion des mises à jour diverses (répertoires téléphoniques, organigrammes.), - La gestion des formations du personnel, l'appui à l'identification des organismes de formation, la gestion du Plan de Développement des Compétences, - La prise de notes et la rédaction de comptes-rendus de réunion, - L'appui aux évènements et opérations de communication (collecte de taxe d'apprentissage, portes ouvertes, SEEPH.), - L'établissement de devis (fournitures, enveloppes.), - La gestion des déplacements et des réservations du personnel de Direction. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur administratif de niveau V (CAP, BEP), vous avez une expérience significative sur ce poste. Vous maitrisez les logiciels bureautiques : pack office, publipostage. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, de bonnes capacités rédactionnelles. Vous savez rendre compte et êtes force de proposition. Vous êtes organisé(e), pragmatique et réactif(ve). Vous avez un esprit de synthèse et le sens des priorités. Mode de recrutement : CDD à temps plein d'une durée de 12 mois Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées) Classification : Technicien qualifié ou supérieur selon profil Date de début du contrat : dès que possible Poste basé à : Roubaix (59)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1803.0 Euros à 2994.66 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
ESRP EPNAK ROUBAIX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEAN MARC D'HOOREN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TEINTURERIE DE LA JUSTICE - 59 - ROUBAIX
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Douai
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous recherchez une opportunité pour évoluer dans le monde du management et du commerce tout en vous formant ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Manager dans notre magasin de destockage basé à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager - Burger King H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)