Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 63 - ROMAGNAT
Offre n° 184JFZY
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
63 - ROMAGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Pour un traiteur / Organisateur de réception, vous aurez pour mission de : - Saisir les factures sur EBP Gestion Commerciale - Déposer les factures sur Chorus Pro - Classer les factures - Envoyer des propositions aux clients par mail - Relancer les clients - Répondre au téléphone - Répondre aux demandes de devis - Faire des posts sur les réseaux sociaux pour communiquer les actualités de l'entreprise (Facebook, Instagram) Horaires et jours de travail adaptables et à déterminer ensemble.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 14.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - Secrétariat Comptable Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance d'EBP Gestion CommercialeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack office (Word, Excel, outlook)Cette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Charcuterie
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