- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 184JKNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 184JKNQ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 78 - Plaisir
Offre n° 184JKNQ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
78 - Plaisir - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F basé à Plaisir pour une mission d'intérim de longue durée.. Intégré(e) au sein de l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes: - Répondre aux offres sur listes de prix - Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant, - Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails...), - Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande...), - Aider à traiter les points de blocage, litiges, - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats, - Réconcilier les indicateurs de ponctualité, - Support à la réduction des impayés, Ce poste requiert une expérience dans des entreprises industrielles et une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,) De formation Bac +2 type BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au sein d'un groupe international. Vous avez un bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation. Vous serez amené(e) à être en contact avec des profils très variés et dans des positions différentes d'une situation à l'autre. Vous maîtrisez au moins un ERP (SAP, M3, etc.) Pour faire la différence: www.lhh.com
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INNOVATIVE BEAUTY GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
Innovative Beauty Group propose des solutions clef-en-main à ses clients, acteurs de la cosmétique et de la grande distribution : packaging, articles promotionnels, kits Airlines, full-service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 14e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 16e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance administration des ventes (H/F)
93 - LE BOURGET
Poste en présentiel. Langues étrangères requises, avec niveau courant : français / anglais / portugais / espagnol Sans être limitatives les fonctions consisteront essentiellement : - A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)