Technicien Support Helpdesk (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 184JXQG
Technicien Support Helpdesk (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur notre agence de BOIS COLOMBES et rattaché au Responsable Support Informatique basé à Villeneuve d'Ascq, le Technicien Support Helpdesk est en charge des missions suivantes : * Support technique aux utilisateurs : -Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels en niveau 1 (postes de travail, imprimantes, logiciels standards/métiers). -Assurer le support à distance et/ou en présentiel selon les besoins. * Gestion des incidents et des demandes : - Suivi des tickets d'incidents via un outil de gestion (One by Clarilog). - Escalade des incidents complexes vers les équipes techniques réseaux. - Assurer un retour d'information aux utilisateurs concernant le statut et la résolution de leurs demandes. * Maintenance et gestion du parc informatique : - Installation, configuration et mise à jour des équipements (ordinateurs, imprimantes, logiciels, etc.). - Gestion des stocks et des matériels informatiques (One by Clarilog). - Participer à la mise à jour et à la gestion des bases de données des utilisateurs et des équipements. * Documentation et reporting : - Rédiger des procédures, guides et documentation utilisateur. - Participer à la rédaction de rapports sur les activités du support et les tendances des incidents. * Amélioration continue : - Identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions pour les résoudre à long terme. - Participer à l'amélioration des processus de support. * Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique (BAC+2 en informatique ou expérience significative de plus de 5 ans dans un poste avec fonctions similaires). * Vous maitrisez les environnements techniques suivants : Windows 1x, Office, Microsoft 365, les antivirus et avez des notions sur les réseaux (LAN, WIFI) et la sécurité informatique. * Vous êtes doté d'un certain sens du service, de polyvalence, d'une bonne organisation, et d'une bonne capacité d'écoute. * Vous disposez de réelles qualités de méthodologie et de rigueur. * Vous êtes capable de remonter des informations/problématiques à votre hiérarchie afin d'améliorer les processus. * Enfin, force de proposition, soucis du détail et du travail bien fait sont les qualités personnelles indispensables à la bonne conduite de ce poste. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur notre seconde agence en IDF basée à Ivry sur Seine et des déplacements ponctuels sont à prévoir à notre siège et dans nos agences en France (2 par an en moyenne). Pourquoi nous rejoindre ? - 1 journée d'intégration au siège + accompagnement métier adapté - Suivi régulier de votre manager et des perspectives d'évolutions internes - Programme de formation personnalisé et professionnalisant - Prime annuelle, soumise à objectifs individuels - Prime de participation et d'intéressement + PEE - Prime vacances - Titre Restaurant dématérialisé (10€ par jour ouvré : soit 6€ pris en charge par l'employeur) - Mutuelle, prise en charge à 88% par l'employeur - Actionnariat salarié - Télétravail possible (1jr/semaine) Notre Processus de recrutement : - Un échange par téléphone avec le recruteur pour valider les prérequis - Un entretien avec votre manager et RH - Un dernier entretien avec le directeur régional ou un membre de la direction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
PROJEX
100 à 199 salariés
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