Gestionnaire Service Clients International H/F 93 - LA COURNEUVE
Offre n° 184KLSG
Gestionnaire Service Clients International H/F
93 - LA COURNEUVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans le domaine aéronautique, un.e Gestionnaire Service Clients H/F pour une mission d'intérim de 9 mois à pourvoir fin décembre 2024 jusqu'en août 2025 compris. LIEU : La Courneuve (93) CONTRAT : Intérim (remplacement congé maternité + congé parental) REM : 45k€ annuels bruts (statut cadre) Vous rejoignez l'équipe métier Customer Service. Vous contribuez à la satisfaction d'un client grand compte international dans le secteur aéronautique en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes. Vous êtes l'interface entre le client, le service commercial, le programme, la production, la supply chain et la finance. Vous êtes acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilotez le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions principales : - Saisie et contrôle des commandes client - Facturation - Suivi des litiges - Suivi des retours de matériels "Zéro Heure" - Vous avez un Bac+5 - Vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum dans le service clients au niveau international dans le secteur industriel - Vous maîtriser l'anglais à l'oral - Vous aimez le travail d'équipe - Vous êtes autonome, proactif et rigoureux - Vous avez une bonne communication écrite et orale - Vous maîtrisez l'Export
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44999.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers. Nous accompagnons les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un Commercial sédentaire (H/F) : - Situé à Paris dans le 11ème arrondissement - Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 94 - Ivry-sur-Seine
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)