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Assistant de direction (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184KRHH
Assistant de direction (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Contrat : CDI Lieu : Paris (8e ar.), France (IDF, 75) En forte croissance depuis des années, nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Direction. Ce poste comprend deux axes : Assistanat de Direction (majoritaire) A une position essentielle au sein du Cabinet, vous assisterez deux associés dirigeants dans les missions suivantes : Gestion d'agendas ; Organisation et planification de déplacements et de réunions ; Filtrage de boîtes email ; Rédaction, frappe et mise en forme de documents et de correspondance en français et en anglais ; Suivi des relations avec les clients, les prospects et les avocats étrangers ; Mise à jour de la base de données de contacts ; Traitement de courrier ; Classement électronique et physique de documents ; Prise en charge de sujets divers Assistanat administratif (minoritaire) En collaboration étroite avec tous les membres des fonctions support, notamment le pôle d'assistantes et le Secrétaire Général, vous participerez à la réalisation des missions transversales suivantes : Support lors des évènements du cabinet (cocktails clients, petits-déjeuners, etc.) ; Tâches administratives diverses. 35h/semaine Profil Parfaitement bilingue en français et anglais, vous justifiez d'une expérience en tant qu'assistant(e) auprès du top management. Expérience acquise dans un cabinet d'avocats serait un avantage. Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et réactive. Vous avez un excellent sens d'organisation et de confidentialité, disposez d'une aisance relationnelle, êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe. Enfin, vous maîtrisez le pack Office et avez des solides connaissances numériques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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