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Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 184LXSY
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et allemands. Basé(e) au sein de notre équipe de Lille, vous aimez conseiller chaque jour nos clients au téléphone en toute bienveillance et adorez leur prodiguer services et conseils niveau premium ; vous traitez les commandes efficacement, rapidement et sans erreur, vous savez être réactif(ve), mesuré(e) et résoudre les problèmes de manière impartiale, professionnelle et calme. Il s'agit d'une opportunité passionnante : rejoindre une entreprise de mode internationale et prospère au sein d'une équipe professionnelle, commerciale et impliquée. D'excellentes compétences en communication, une personnalité optimiste, amicale et enthousiaste, un comportement téléphonique professionnel et une maîtrise du français et de l'allemand courants sont autant d'exigences essentielles. Une expérience au sein d'un service clients premium serait un grand avantage. Une flexibilité quant à vos heures de travail sera la bienvenue. La maitrise de l'anglais en sus du français et de l'allemand serait hautement appréciée. Le travail est varié, intéressant et riche ; entreprise familiale en pleine expansion employant plus de 250 personnes au Royaume-Uni et en Europe, nous vous offrons une formation personnalisée approfondie, un environnement de travail convivial et une expérience riche et valorisante dans un contexte international. La mission : - Relation et suivi clients en français et en allemand - Traitement des commandes, retours produits - Gestion appels entrants et sortants - Gestion administrative des dossiers Liste non exhaustive Travail du lundi au samedi 9h-18h selon plannings tournants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- AllemandCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- E-commerceCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- PonctualitéCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Anglais apprécié
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
DAVID NIEPER SARL
6 à 9 salariés
Mme Anne-Sophie LOISON
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