- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 184MLHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 184MLHZ
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS H/F 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 184MLHZ
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS H/F
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Rattaché(e) à la Responsable Grands Comptes, vous assurerez l'assistanat commercial en contribuant aux bonnes relations avec les clients existants et les prospects. Pour cela, vous aurez un rôle de coordination avec l'ensemble des services supports. Missions principales : Assistance administrative et assistance dans la gestion d'activités, gestion du temps et organisation : - Préparation et suivi des dossiers clients - Interfaces téléphoniques - Organisation des déplacements et réunions - Rédaction de tous documents, support et courriers - Rédaction de courriers importants avec les comptes clés - Reporting d'activité : préparation, édition, envoi des statistiques mensuelles, relevés de prix... Assistance dans le Pilotage des interfaces usines / siège / clients pour la bonne réalisation du processus commercial : - Préparation des échantillons et des dossiers - Préparation des visites selon procédure Groupe, suivi des prospects - Préparation des éléments nécessaires à la réalisation des offres, demande de développements, de tarification, de coûts logistiques ... - Gestion des stocks étuis et suivi demandes de retirage - Suivi des créations packaging en lien avec le service packaging - Suivi des lancements de produits - Suivi des développements (relance interne) CDI avec 2 mois de période d'essai Prise de poste : ASAP Statut AGENT DE MAITRISE 39h hebdomadaire, du lundi au vendredi Salaire : à partir de 28ke bruts annuels Avantages : 12 RTT par an, prime intéressement, prime de participation, 13e mois progressif (selon ancienneté), 50 jours de télétravail par an Profil - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent Assistant de Gestion - Vous maitrisez les logiciels suivants : Pack Office, BO, SAP - Vous maitrisez l'anglais dans le cadre professionnel - Vous êtes organisé, rigoureux et avez de bonnes qualités relationnelles - Vous êtes pugnace et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ENTHALPIA RHONE ALPES
3 à 5 salariés
Votre agence Menway Emploi de Saint Vulbas spécialiste des métiers de l'ingénierie et du tertiaire, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS h/f en CDI, à BOURG EN BRESSE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Actual recherche un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à ST ANDRE DE CORCY. Un déménagement sur Vaise est prévu en mars 2025. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE H/F
CRIT INTERIM - 71 - MACON
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) EXPORT ITALIEN (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions de comptages et de télérelève pour l'énergie et l'eau, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Description du poste Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHARNAY LES MACON
Vous serez un acteur clé de l'équipe commerciale de notre entreprise. Votre principale mission sera d'assurer le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial & Marketing H/F
01 - IZERNORE
Nous recherchons pour notre entreprise : Un(e) Assistant(e) & Marketing H/F . Missions commerciales : - Réception et saisie des commandes clients - Réalisation d'offre commerciale pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)