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Assistante Administrative et Comptable H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 184MNWR
Assistante Administrative et Comptable H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -Gestion administrative de l'association en collaboration avec le cabinet comptable, la directrice, la chargée de collecte de fonds et le responsable administratif et financier : -Etablissement et envoi des devis et factures/appels de fonds, suivi des paiements et relances, pointage des règlements, suivi des comptes bancaires. -Utilisation du CRM SALESFORCE -Gestion de la relation administrative avec les partenaires au quotidien, notamment la signature des conventions et l'envoi des reçus fiscaux -Règlement des factures entrantes, achats divers -Transmission des éléments nécessaires au cabinet comptable -Suivi des congés et absences, des notes de frais, mutuelle, formation, tickets restaurant ( équipe de 10-20 personnes) -Organisation de déplacements des membres de l'équipe -Accueil des nouveaux arrivants : signature des contrats, tenue et mise à jour de l'organigramme, règlement intérieur et livret d'accueil, RDV médecine du travail. -Gestion des départs -Gestion du stock de consommables -Gestion et maintenance du parc informatique et autres matériels en coordination avec les prestataires -Gestion de la relation avec le bailleur et les prestataires (sécurité incendie, climatisation, serveur informatique, ménage, téléphone, électricité, La Poste..) -Organisation d'événements (anniversaires, pots, séminaires équipe, cadeaux, etc.) -Préparation des conseils d'administration et assemblées générales -Rédaction, envoi et archivage des comptes-rendus Appui ponctuel sur d'autres missions selon les besoins : -A l'assistante administrative en charge des relations adhérents/donateurs, de l'envoi du magazine et office manager Rémunération selon profil: 30-32kEUR brut mensuel soit 15EUR-18EUR brut/ Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Sens de la discrétion et du service - Très méthodique, rigoureux, - Grande capacité d'adaptation, souplesse, - Bienveillance, écoute - Débrouillardise, réactivité, dynamisme - Initiative, sens de l'anticipation Compétences clés, techniques et comportementales - Excellente maîtrise d'Excel, Word, des outils de bureautique et des logiciels de CRM (Saleforce de préférence), de gestion et facturation, de la Gsuite - Orthographe irréprochable - Connaissance des bases de la comptabilité Idéalement vous justifier de 4-5 ans d'expérience sur une mission similaire 35h/semaine Tickets restaurants. 2 jours de télétravail / semaine Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI IDF
Votre agence Menway Emploi de ASNIERES SUR SEINE spécialiste du recrutement CDD/CDI/Intérim Tertiaire, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, une association basée à Paris, une Assistante Administrative et Comptable F/H dans le cadre d'une mission d'Intérim longue durée. M. BOURAIMA Carol TalentPlug
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