- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 184MPYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 184MPYW
Chargé de l'administration du personnel H/F 64 - HENDAYE
Offre n° 184MPYW
Chargé de l'administration du personnel H/F
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Nous recherchons un chargé de l'administration du personnel (H/F) qui saura s'engager à nos côtés pour contribuer au développement de l'entreprise. Rattaché(e) fonctionnellement au service Ressources Humaines composé de cinq personnes, vous aurez pour mission de réaliser la gestion de la paie, assurer le suivi administratif du personnel, appliquer la réglementation du travail et la politique Ressources Humaines de l'entreprise. Vous exercez les missions suivantes : - Contrôler les éléments d'activité du personnel (suivi des absences, intégration des codes horaires, extractions paie, annualisation.) en administrant le logiciel de gestion des temps - Calculer et contrôler la paie du personnel - Assurer l'établissement des déclarations sociales nominatives dans le respect de la règlementation en vigueur - Assurer l'administration du personnel (registre du personnel, suivi des dossiers du personnel, application des règles sociales, attestation, ...) - Etablir les tableaux de charges sociales annuelles, trimestrielles - Suivre les dossiers prévoyance, maladie, AT-MP avec les organismes dédiés - Assurer la gestion de l'épargne salariale (Intéressement, participation) - Elaborer et actualiser les reportings RH (prévisionnels, bilan annualisation, tableaux des IJSS, .) - Renseigner le personnel sur les règles de l'entreprise - Assister le DRH dans le déroulement de ses différentes missions - Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés - Appliquer les dispositions du système de management Qualité/Environnement & RSE qui le concernent Votre profil : - Vous maîtrisez la législation sociale en vigueur, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et avez le sens du collectif - Vous maîtrisez les outils numériques Office et les logiciels de gestion (activité et paie) - Compte tenu des missions, vous savez gérer les priorités et traiter l'urgence - Doté(e) d'un fort esprit d'analyse, vous savez faire preuve de rigueur, de pugnacité et d'autonomie pour réussir dans cette fonction - La confidentialité compte tenu des informations que vous traitez au quotidien est un atout essentiel pour accomplir cette mission Ce poste en horaire de journée variable, basé au siège social de la société à Hendaye est à pourvoir dès que possible. Une formation au poste sera assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience et diplômes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Déclaration Sociale Nominative
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
SOKOA
50 à 99 salariés
SOKOA est une société implantée au Pays Basque depuis 1971. Nous concevons, fabriquons et commercialisons toute une gamme de mobilier professionnel spécialisée dans le siège de bureaux. Avec 270 collaborateurs (trices), nous contribuons tous les jours à produire de la richesse localement tout en appliquant les valeurs sociétales (RSE) qui nous animent fondamentalement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Ressouces Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
ONETIK - 64 - MACAYE
Descriptif du poste: Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines et serez chargé(e) de soutenir la performance et l'harmonie au sein de l'entreprise, tout en veillant au respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projet RH F/H - Administration des RH (H/F)
Synergie Saint Jean de Luz - 64 - HENDAYE
Descriptif du poste: Notre client, industrie Hendayaise renommée, leader dans son domaine, recherche sa nouvelle recrue F/H pour étoffer son équipe RH. Mission d'intérim de 9 mois renouvelable.Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 64 - BAYONNE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
64 - URRUGNE
Description du poste : SAMSIC EMPLOI de St Jean de Luz recrute pour un remplacement maternité ASSISTANT RH Véritable bras droit de la RRH vous serez en charge du sourcing des différents profils liés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF MARCHÉS PUBLICS - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS BASQUE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064241/104000677 Référence de l'offre : 203-2024-RSS Date de publication : 04/11/2024 Date limite de candidature : 25/11/2024 Poste à pourvoir : dès que possible Type d'emploi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ménager H/F
64 - BAYONNE
Les missions du poste Chez MAISON ET SERVICES, acteur majeur des services à la personne, nous nous engageons à recruter et former nos équipes de façon efficace et durable. Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) RH F/H - Administration des RH (H/F)
ETXE PEIO - 64 - ESPELETTE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines opérationnelle(le), capable de prendre en charge des missions diversifiéesavec un sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
FAB GROUP - 64 - ANGLET
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous assurez les missions suivantes : - Gérer les Recrutements avec la Responsable RH - Gérer la communication RH et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE CONSEIL ET D'INFORMATION DU PUBLIC SUR LA ZONE À FAIBLES ÉMISSIONS MOBILITÉS (ZFE-M) (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064241/107000216 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant rh (h/f/d)
64 - BIARRITZ
SAMSIC EMPLOI de St Jean de Luz recrute pour un remplacement maternité ASSISTANT RH Véritable bras droit de la RRH vous serez en charge du sourcing des différents profils liés au besoin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)