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ASSISTANT(E) MATERIEL et QSE (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 184PFPV
ASSISTANT(E) MATERIEL et QSE (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
AD HOC INTERIM a besoin de vos talents ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le ferroviaire un Assistant(e) matériel et QSE. Vos principales missions seront : Partie SERVICE MATERIEL COMMANDES : 1. RELIQUATS Relancer les fournisseurs pour les dates de livraisons. Vérifier les adresses de livraisons si les délais sont trop long. 2. CLASSEMENTS : Classer les commandes en cours dans les commandes traitées, une fois la marchandise réceptionnée en sa totalité. STOCKS : 1. Vérifier les mouvements des stocks suivant les commandes et les fiches d'entretien. 2. Gérer le stock bureau Carnet d'AMOR 1 et 2. Agrès machine (torche flamme rouge, pétards à griffe . ) Cartouches d'encres Huiles Consommables RETOUR MARCHANDISE : 1. Après diagnostique du responsable matériel Suivre les retours marchandises Réceptionner et rentrer en stock les retours Si la marchandise est HS, prévenir Cécile avec fiche retour pour les sortir des immobilisations. FICHE d'ENTRETIEN : 1. Classer les fiches d'entretien par machine. 2. Extraire les pièces utilisées pour renouveler le stock. FICHE de PANNE : 1. Une fois traitée par le responsable matériel, classer les fiches de panne par machine. 2. Extraire les pièces utilisées pour renouveler le stock TRACABILITE : 1. Réceptionner la traçabilité et la classer après vérification du service matériel. 2. Relancer les chefs de machine chaque mois des traçabilités non reçu. PARTIE QSE FORMATIONS : Organisations et classement registres du personnel + intérimaires VISITES MEDICALES Suivi des visites médicales. PARTICULARITES LOCALES : Extractions + résumé des PL par chantiers ( nouvelles règles SECUFER) DOCUMENTATIONS EXPLORE : 1. Mise à jour du tableau des formations, au fur et à mesure. 2. Saisie mensuelle des stats SETVF 3. Distribution et suivi des équipements travail 4. Suivi des traqueurs : Hebdomadaire pour détecter les anomalies 5. Prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendu de réunions. PROFIL Pour accéder à ce poste, vous devez : - Savoir rédiger des courriers, classer des dossiers, saisir des documents - Avoir un bon relationnel et un bon esprit d'équipe - Etre polyvalent - Maîtriser les outils informatiques tel que : Excel, Word . Votre profil correspond ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous vos CV INFORMATIONS UTILES Intérim en vue d'un CDI
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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